De la vie des macgéens

Aucune réglementation ne pourra faire changer cela, l'homme reste un égoïste jaloux de son petit confort, son esprit étriqué, incapable de la moindre compassion envers ces qu'il s'obstine à affubler du sobriquet de "frères inférieurs".
Sauf TheBig.

• Haha
Réactions: thebiglebowsky

masque-batman-dark-knight-adulte_58967Noir_1.jpg

• Haha
Tidju ! o_O ... Vers 13 H, on sonne !

Pour la quatrième fois depuis le début de l'année une voisine du bout de la rue vient se plaindre au sujet de mes matous qui, d'après elle, viennent chaque soir, "narguer" son chien qui prend l'air dans la cour de son habitation ... :woot:

Ils seraient tranquillement assis sur le haut du mur alors que son chien ferait des bonds en aboyant comme un damné au fond de la cour et elle craint, surtout par les chaleurs actuelles qu'il ne fasse un malaise ou pire, un arrêt cardiaque !

Mes questions à la dame :

Mes matous descendent ils dans votre cour ? : non
Sont-ils agressifs ? : non
Que font ils ? : ils sont assis tous les deux côte à côte sur le haut du mur et regardent mon chien ! Et je vous le dis : "ils le narguent" !
Et que voulez-vous que je fasse ? : Bah ! Je ne sais pas ! Mais je ne voudrais pas vous embêter avec ça !

En fait, cette dame est gentille et je ne voudrais pas me fâcher avec l'une de mes voisines ... C'est alors que j'ai eu une idée de génie en pensant au gros pistolet à eau d'un de mes petits enfants qui traînait sur la terrasse !

Je lui ai donc conseillé de le remplir d'eau bien fraîche et d'asperger les matous en cas de présence narquoise sur le haut du mur !

D'une pierre deux coups : D'une part, elle est satisfaite et d'autre part, ça les rafraîchira par ces temps de grosse chaleur ... :hilarious:

En plus quand il rentreront mouillés jusqu'à l'os, je saurai d'où ils reviennent avec le sentiment d'avoir préservé la paix dans le quartier ! :kiss:

ps : en fait j'ai pensé au pistolet à eau parce que c'est l'arme préférée de ma voisine directe qui déteste les poilus et qui en use et abuse avec une jouissance non dissimulée ! :hilarious:

Nous usons de la même stratégie pour empêcher nos mâles de marquer leur territoire dans la maison ! (en réalité, nous essayons… Ces cochons sont très rapides et « l’arme » n’est pas toujours à portée de main… vdm)

• Haha
Demain, Je veux la suite de l’histoire Thebig !
Pas la peine d'attendre demain ... je peux te prédire la suite ! :hilarious:

Dans plus ou moins 1 heure, ce soir, soit Lucky et Pistache reviendront penauds et mouillés jusqu'à l'os, soit ils auront demandé à Doudou et Gizmo de les remplacer !
Je penche plutôt pour la deuxième solution, la perfidie et la fourberie étant constitutifs d'une sorte de 6ième sens chez eux ! :hilarious:

Je lui ai donc conseillé de le remplir d'eau bien fraîche et d'asperger les matous en cas de présence narquoise sur le haut du mur !

Lucky : :mad: ... Mais quelle idée à la con ! :woot: ... Surtout qu'on est en période de canicule ! ... :mad:

Moi : Justement ! C'est pas grave de se faire asperger ! :meh:

Lucky : Ouais ! Mais t'as vu la queue maintenant ? ... :mad:

ile aux chats.jpg

Moi : o_O ... tidju ! ... o_O​

les meilleures histoires de chats

Attends... la voisine, il n' y a pas que du coca dans sa bouteille (!!!)

(Elle était pas comme ça avant, elle riait!! elle chantait toute la journée!!! Les gens l'appelait "la Mary Poppins"!!!...
Elle avait pas l'oeil torve, elle ruminait pas... Avant...)

Attends... la voisine, il n' y a pas que du coca dans sa bouteille (!!!)

(Elle était pas comme ça avant, elle riait!! elle chantait toute la journée!!! Les gens l'appelait "la Mary Poppins"!!!...
Elle avait pas l'oeil torve, elle ruminait pas... Avant...)
Je me souviens d'une vieille dans le patelin du Nord où nous habitions qui élevait des dizaines de chats...
Pour les manger...
Mon père qui venait d'être affecté dans ce trou a enfourché sa BB Terrot et revêtu de son plus bel uniforme de gendarme* est parti délivrer les victuailles...
Le boucher du coin était content, la vieille lui achetait dès lors de la viande mais ne prenait plus de mou ni de déchets pour nourrir son cheptel...
C'était ... Hum il y a longtemps, je devais avoir 60 ans de moins...
* La chronologie n'est pas la bonne, il s'est habillé avant de chevaucher son fier destrier 2 temps...

Ou comment plomber la page lolcat avec une recette de civet de félidé aux topinambours et rutabagas datant de la seconde guerre mondiale !?

• Haha
Moi, je mets du vinaigre dans le pistolet à eau. Surtout pour viser les mâles pisseurs.
Mais sinon j'adore les chats. Leur compagnie me calme, et ils sont très amicaux une fois qu'on sait construire une relation avec eux.

M'enfin, burdel, allez-vous donc cesser de vouloir arroser d'eau ou de vinaigre les chats ?
Laissez-les donc tranquilles.
J'ai récupéré ma chatte auprès d'une dame qui ne trouvait rien de plus intelligent que d'arroser au jet les chatons qui tentaient de prendre la poudre d'escampette dans le jardin. C'est rien de dire que les chattons en question finissaient par associer le désagréable de l'eau avec leur velléités d'escapade.
Il n'en reste pas moins que ma mienne féline en a développé une peur panique de l'élément liquide. À tel point que l'ouverture d'un robinet suffit à la faire déguerpir.
Qui sommes-nous pour rendre psychotiques les poilus ?
N'avons-nous donc pas d'autres chats à fouetter ?
Enfin quoi merdre, c'est infernal cette capacité que nous avons à faire souffrir nos compagnons.