Vindiou !Enfin quoi merdre, c'est infernal cette capacité que nous avons à faire souffrir nos compagnons.
Je vais derechef réciter quelques Notre Père et Je vous salue Marie pour absoudre ce pêché de vouloir sentir la rose plutôt que l'urine dans mes murs ! :amen:
Ça me rappelle la jeunesse de Médor.Il n'en reste pas moins que ma mienne féline en a développé une peur panique de l'élément liquide. À tel point que l'ouverture d'un robinet suffit à la faire déguerpir.
Il aimait se frotter sur les selles de ses copines. Sauf qu'à chaque fois qu'il se parfumait ainsi, la balade s'écourtait et il finissait sous la douche ! D'une il a vite arrêté ce plaisir cosmétique. Et deux, il a développé une peur bleue de la salle de douche. Pire… Dans les premiers temps il filait, les oreilles baissées, se cacher dans un recoin chaque fois qu'il m'entendait prononcer le mot douche ou qu'il me voyait m'y rendre. Heureusement avec le temps cette trouille s'est évanouit – mais ça n'est pas pour autant qu'il aime les senteurs de shampoings ! :punk: