on dirait sous marin mdrrr
on dirait sous marin mdrrr
Croyez-vous que cela puisse augmenter de façon drastique mon potentiel de "chance" pour la journée
Là, tu as tort. J'ai un lien avec un ami qui est allé faire un trek dans l'Himalaya où il avait un guide sherpa, guide qui a épousé une indienne dont le frère a connu l'homme qui a creusé le puits de leur village il y a 50 ans, cet homme survécu à la catastrophe de bhopal en 1984...Mais je pense que plus la personne est célèbre plus c’est facile.
Insupportable matérialisme petit-bourgeois ! :mad:ça peut jouer question héritage...???
Ici il fait 22°, et à l'heure où j'écris 21° à Dharamsala. Donc 1°.Et vous, à combien de degrés êtes-vous du Dalaï-Lama ? :smuggrin:
Insupportable matérialisme petit-bourgeois ! :mad:
Hé bien moi, je viens de découvrir que je suis à 3 degrés de séparation de Poutine... (mais aussi de tous les chefs d'états de ce monde). :woot:
Premier écart entre moi et l'épouse d'un mec avec qui j'ai longtemps navigué, lien établi car j'ai souvent diné chez eux. Cette femme est actuellement ministre déléguée auprès du ministre de la Santé. :depressed: Deuxième lien, elle serre la louche à Macron régulièrement. :singing: Troisième lien, Macron a rencontré Poutine même si parfois c'était au bout d'une table de 10 mètres... :vamp:
Et vous, à combien de degrés êtes-vous du Dalaï-Lama ? :smuggrin: