On peut comment de puis l'hexagone ?
YouTube !
On peut comment de puis l'hexagone ?
Tiens, vous avez le même nom que chez nous ! Et rassure-toi (ou plutôt désespère-toi ), ils sont aussi peu neutres au CSA en France qu'en Belgique. Comme quoi, les sanctions à géométrie variable, ça n'est pas une spécialité française...CSA (le gendarme de l'audio visuel belge)
Tu dates, chez nous c'est l'ARCOM...Tiens, vous avez le même nom que chez nous
Malheureux, là je dis non.Ensuite, il y a des BD dont j'ai plusieurs éditions, autant m'en séparer d'un des deux exemplaires.
Pour ma part, ma collection d'albums de bande dessinée se limite à l'intégrale de Tintin et d'Astérix...
Alors, bonne chance et bon plottage !!!!!... mais je vais installer un plotter de découpe, et donc, un PC que j'ai acheté pour l'occasion. Souhaitez-moi bonne chance.
J’ai toujours cru que Tintin n’avais jamais été édité que par Casterman. C’est l’édition des albums que j’ai à la maison.En fait, je regrette de ne pas avoir fait la collection des Tintin des éditions Atlas avec ses couvertures toilées.
Je vois le genre d’objet. Si j’en avais eu vent, je me serais probablement acheté toute la collection. J’adore les beaux livresIl y a eu une édition disponible en kiosque il y a une dizaine d'années. Distribué par Atlas et édité par Moulinsart. C'était une version extrêmement qualitative des albums avec une bonne impression (faite en chine, je pense) et une couverture entièrement toilée avec un gaufrage de la signature d'Hergé, le titre sérigraphié en blanc et un collage de la couverture originale. Des textes explicatifs d'érudits de la bande dessinée complétaient l'édition. Et bien sûr, il y avait en prime une statuette découpée en métal d'une case de l'album. Cette dernière était parfaitement inutile et contribuait à augmenter artificiellement le prix final de la collection.