De la vie des macgéens

C’est bon de ne pas se savoir seul de temps en temps…
Comme Gwen, il y a 25 ans, logé en cité U en Angleterre, dont les chambres se ferment à clef automatiquement, j.ai dû traverser le campus, me présenter à l’accueil en calçon et chaussons…hiboux :joy:, généreusement offerts par mes potes avant mon départ…
 
Et voilà, la censure a sévi, la vidéo n'est plus disponible à cause de quelques personnes minoritaires qui ne comprennent absolument pas l'humour. Ça me débecte ce genre de personnes qui font plus de mal à leur mouvement qu'autre chose.
 
  • J’aime
Réactions: thebiglebowsky
Je ne le trouve pas, mais sur Tick Tok c'est encore visible..... :-))


Sur la RTBF, il faut se connecter avec un compte Google ou Facebook pour voir quoi que ce soit. Par contre, là, personne pour s'offusquer. Du coup, je ne sais pas si c'est en ligne ou pas.

Bref, on en est encore là :smiley:
 
Dernière édition:
Et voilà, la censure a sévi, la vidéo n'est plus disponible à cause de quelques personnes minoritaires qui ne comprennent absolument pas l'humour. Ça me débecte ce genre de personnes qui font plus de mal à leur mouvement qu'autre chose.
Cela ne m'étonne absolument pas ... malheureusement !

Heureusement, ce "scandale" (?) a été éclipsé par la visite du pape en Belgique qui a qualifié nos lois sur l'interruption volontaire de grossesse et l'euthanasie de "lois meurtrières" en ajoutant que les médecins qui les pratiquaient étaient des "tueurs à gages" (sic) ... résultat : levée de boucliers de l'ensemble du gouvernement et de la majorité des belges qui considèrent que le pape n'a pas à juger de lois légalement promulguées dans un pays démocratique - il s'ensuit actuellement une large campagne de demande de débaptisations qui met le clergé dans l'embarras !

Là aussi, les parodies et détournements sont nombreux, ce qui fait que maintenant, on a les intégristes catholiques sur le dos ! :grinning: ... à chacun son tour de pousser des cris d'orfraies !!! :face_with_rolling_eyes: