De la vie des macgéens

je me fais prendre à partie vertement par un couple de "vieux" qui me suivait et qui se disait incommodé par la fumée du tabac
Ta mésaventure me rappelle une des miennes : j'étais en voiture, quand, arrivé à un croisement, je vois débouler devant moi un vélo, lancé à pleine vitesse (il était en descente). Ledit croisement est assez dangereux, car les routes ne sont pas perpendiculaires, mais forment un angle aigu, ce qui ne favorise pas la visibilité. J'ai failli rouler sur le cycliste, et, ayant conscience du danger qu'il a pris, lui klaxonne dessus. Il en profite alors pour s'arrêter, me bloquer le passage, et me demander innocemment pourquoi j'ai klaxonné. Après lui avoir expliqué la situation, il m'affirme, dans une mauvaise foi crasse, qu'il m'avait parfaitement vu. Il avait manifestement oublié que la vue était bouchée par un bâtiment, ce que je lui ai fait remarquer. N'ayant plus rien à me répondre, il s'est contenté de me traiter de "pollueur" et d'autres noms d'oiseaux qui ne valent pas la peine d'être répétés. Et lui, de continuer son chemin comme si de rien n'était.

Moralité… Zebig est un pollueur avec sa fumée nicotinée qui empeste son quartier, hé hé !? :o :D :p

• Haha
Réactions: thebiglebowsky