Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ce qui laisse entendre qu'il me reste neuf-cents-nonente-neuf taquinades de goujon recevant chaque fois un remerciement. Ça vaut bien toutes les licences perpétuelles du monde de la tech, un cadeau pareil.
Je vais donc commencer en brisant un mythe, hé hé. Une idée reçue devrais-je dire… Mais pour les nouvelles générations, un évènement factuel datant de deux ou trois ans entre de fait dans le registre du mythique. Allons-y donc pour briser du mythe !? Ce n'est pas toi qui a créé ce thread… C'est moi qui est clôturé la version antérieure. Et moi qui est déplacé le dernier message posté dans une nouvelle version.
C'était le temps béni où tout le monde ici s'aimait ! On avait un ennemi commun ! On avançait à tâtons – et masqué. si bien qu'on était tous copains. C'est pour cela que dans un élan de bonté, je t'ai proposé de figurer comme l'auteur du sujet. Mais en coulisses, j'en suis bien l'instigateur !? (et de un remerciement arraché à la mère Theresa des chats, ha ha ha)