Les femmes sont vraiment fortes. Dans la vie, elles savent comment te tirer les vers du nez et dans la machine à laver, elles trouvent le moyen de te tirer les fils des chaussettes. Ballez
Une pochette de patée j'espère. Parce que le chocolat est toxique pour les matousEt les chats apprécient également. Ils ont eu une pochette au lapin.
Elles passent par le joint ?
Quand tu veux le nettoyer ce joint (parce que tu finis toujours par avoir un dépôt pas clair dans les coins et recoins), t'arrives jamais à le virer comme y faut. Et une chaussette, elle, réussit à se tirer ?
Ça me dépasse.
Tu l'auras compris, j'ai effectivement une machine à hublot.
(Pratique quand tu nettoies le chat, ça te permet de vérifier qu'il est toujours vivant).
Bon, je ne trouve pas la vidéo.
Tout le mérite en revient à @ScapO (rendons à César, etc...). Sa vidéo étant dans Dailymotion - ton problème venait peut-être de la - j'ai chopé le titre et fait une recherche dans YTqu'à l'évidence tu as retrouvée sans mal
Ah bon ? première nouvelle.le pape est mort...
Et c'est tout ?Bon, on va changer de sujet en ce jours de pâques où le pape est mort...
À l'époque j'ai entre 30 et 35 ans, un dimanche matin vers 10 h, je rentre chez moi après une nuit chez une copine où nous avons longtemps fait l'amour. Je suis parti pour la laisser dans son sommeil tranquille.
Donc j'arrive pour me garer en bas de chez moi et fermant la portière, par une fenêtre ouverte de l'immeuble d'en face j'entends des cris de jouissance d'une fille qui n'en peut, mais...
Là j'ai eu un doute...
Je pense que la fille était de passage puisque plus tard j'ai fini par repérer qui était le bon coup qui habite là et je te rappelle. l'immeuble d'en face le mien la largeur d'une rue du Havre, 3e étage, rue Ernest Renan.Qui était cette fille (on finit toujours plus ou moins par savoir qui habite où) ?
Bien que cette faute me crève les yeux, je n’ai pas osé la rectifier. Je me limite à une faute par semaine, de peur de passer pour un maniaque.Par ailleurs n'as-tu pas peur de provoquer une attaque chez @Louisjoudig avec ton 'Hors' ? Voilà ce que c'est que de poster à deux heures du mat' après avoir démonté une machine à laver.![]()
Oui, j’ai appris cette nouvelle ce matin par le curé de ma paroisse. C’est terrible.le pape est mort
Il y a tellement d'autres personnes qui mériteraient d'y passer...Oui, j’ai appris cette nouvelle ce matin par le curé de ma paroisse. C’est terrible.
Le rapport avec le pape, chépas...