De la vie des macgéens

Les femmes sont vraiment fortes. Dans la vie, elles savent comment te tirer les vers du nez et dans la machine à laver, elles trouvent le moyen de te tirer les fils des chaussettes. Ballez

• Haha
Réactions: lamainfroide
Rien chez moi.
Les gamins sont trop grands pour y tenir et il n'y a pas encore de touts petits à enchanter.
Par contre, on s'est fait un gueuleton au restau.
Pas de cuisine, pas de vaisselle.

Et les chats apprécient également. Ils ont eu une pochette au lapin.
Une pochette de patée j'espère. Parce que le chocolat est toxique pour les matous :scream:

Ici, du bon chocolat en tablette, noir avec grains de café et pépites de cacao ou noir avec éclats de caramel:yum:. Et c'est tous les jours après le déjeuner, un carré plaisir en guise de dessert. Pourquoi se limiter à Pâques zz-.gif ?

Elles passent par le joint ?
Quand tu veux le nettoyer ce joint (parce que tu finis toujours par avoir un dépôt pas clair dans les coins et recoins), t'arrives jamais à le virer comme y faut. Et une chaussette, elle, réussit à se tirer ?
Ça me dépasse.

Tu l'auras compris, j'ai effectivement une machine à hublot.
(Pratique quand tu nettoies le chat, ça te permet de vérifier qu'il est toujours vivant).

Bon, je ne trouve pas la vidéo.

• Haha
Réactions: peyret
1) Il faut que je revoie complètement ma manière de chercher sur le web. Je n'ai absolument pas réussi à trouver cette vidéo qu'à l'évidence tu as retrouvée sans mal
2) Je suis épaté de la facilité déconcertante avec laquelle cette chaussette peut disparaitre. C'est sidérant.
3) V'là que maintenant je n'ai qu'une envie. Celle de démonter ma machine pour aller fouiller ses entrailles, parce que
a) Je suis curieux de savoir ce qu'il peut bien y avoir de coincé là-dedans
b) Putain, mais, il y a la résistance là-dessus. Va savoir les risques qu'on prend à laisser un tissu quelconque en contact direct avec cette résistance. D'où la nécessité d'aller vérifier.
c) J'aimerais comprendre le cheminement qu'à pu prendre ma chaussette de la dernière fois pour atterrir dans le filtre.

Ce qui est un peu con c'est qu'il n'y pas une semaine, j'ai dû démonter (en partie) la machine.
J'ai le problème récurrent que le contact de blocage du hublot n'est pas toujours réactif. Il faut parfois donner un coup de hanche au niveau de la serrure pour que le programme se lance.
Hors, ma gamine (pour une fois que je lui demande de s'occuper de laver ses draps), voyant que le programme ne partait, n'a rien trouvé de plus intelligent que de claquer le hublot et, du coup, de casser la patte de fixation du fameux contact.
Donc , démontage pour réparer. J'aurais pu profiter pour continuer les fouilles.

qu'à l'évidence tu as retrouvée sans mal
Tout le mérite en revient à @ScapO (rendons à César, etc...). Sa vidéo étant dans Dailymotion - ton problème venait peut-être de la - j'ai chopé le titre et fait une recherche dans YT :wink:
Par ailleurs n'as-tu pas peur de provoquer une attaque chez @Louisjoudig avec ton 'Hors' ? Voilà ce que c'est que de poster à deux heures du mat' après avoir démonté une machine à laver zz-.gif.

Bon, on va changer de sujet en ce jours de pâques où le pape est mort...
À l'époque j'ai entre 30 et 35 ans, un dimanche matin vers 10 h, je rentre chez moi après une nuit chez une copine où nous avons longtemps fait l'amour. Je suis parti pour la laisser dans son sommeil tranquille.
Donc j'arrive pour me garer en bas de chez moi et fermant la portière, par une fenêtre ouverte de l'immeuble d'en face j'entends des cris de jouissance d'une fille qui n'en peut, mais...
Là j'ai eu un doute...

Bon, on va changer de sujet en ce jours de pâques où le pape est mort...
À l'époque j'ai entre 30 et 35 ans, un dimanche matin vers 10 h, je rentre chez moi après une nuit chez une copine où nous avons longtemps fait l'amour. Je suis parti pour la laisser dans son sommeil tranquille.
Donc j'arrive pour me garer en bas de chez moi et fermant la portière, par une fenêtre ouverte de l'immeuble d'en face j'entends des cris de jouissance d'une fille qui n'en peut, mais...
Là j'ai eu un doute...
Et c'est tout ?
Qui était cette fille (on finit toujours plus ou moins par savoir qui habite où) ?

Bon, je ne te cache pas que ton histoire a fait courir mon imagination.
Je te voyais déjà rentrer chez toi pour retrouver ta régulière (après une nuit que l'on a compris "chaude") et découvrir que tu n'étais pas le seul à avoir donné un coup de canif dans le contrat.

Je ne m'explique pas, en revanche, le cheminement de pensée qui a pu te faire vagabonder de la mort d'un pape à l'évocation d'une probable pipe passée.

Qui était cette fille (on finit toujours plus ou moins par savoir qui habite où) ?
Je pense que la fille était de passage puisque plus tard j'ai fini par repérer qui était le bon coup qui habite là et je te rappelle. l'immeuble d'en face le mien la largeur d'une rue du Havre, 3e étage, rue Ernest Renan.
Le rapport avec le pape, chépas...

Par ailleurs n'as-tu pas peur de provoquer une attaque chez @Louisjoudig avec ton 'Hors' ? Voilà ce que c'est que de poster à deux heures du mat' après avoir démonté une machine à laver
zz-.gif
.
Bien que cette faute me crève les yeux, je n’ai pas osé la rectifier. Je me limite à une faute par semaine, de peur de passer pour un maniaque.

le pape est mort
Oui, j’ai appris cette nouvelle ce matin par le curé de ma paroisse. C’est terrible.

Oui, j’ai appris cette nouvelle ce matin par le curé de ma paroisse. C’est terrible.
Il y a tellement d'autres personnes qui mériteraient d'y passer...
Maintenant, et pendant quelques jours, on va beaucoup moins entendre parler de l'Ukraine et de Gaza...