de Warcraft à FrozenThrone

SuperGrogon il en est où avec son installation ?

Datent de quand ses CD? Celui de WCIII TFT a du prendre un pet, tu peux essayer avec un autre CD de TFT ? Parce que c'est étonnant que cela ne fonctionne pas par les chemins habituels. Si ça ne roule pas sans les patchs ya un soucis possible avec ta config (Léopard, Tiger ? ).

Salut,

J'étais un peu pris c'est dernier temps ce qui explique mon silence.
Je m'y suis remis donc hier. Après avoir relu vos suggestions, j'ai décidé de tout virer y compris les fichiers qui traîne dans les pref. . j'ai d'ailleurs remarqué que certaines icônes de prefs avait pris l'apparence d'un autre jeux que j'ai donc viré aussi.
Donc je me lance dans la réinstalle complète en commençant par WC III RoC. une fois fait, je vérifie qu'il fonctionne seul et là rien : càd l'écran noir au lancement apparaît et après lumière !!! et le message : L'application à quitté inopinément ....

Je commence à fatiguer. Remarque, ce week-end la météo annonce beau temps, je vais pouvoir jouer au frisbee avec mes CD, au moins ils serviront à quelques choses !!!?

Remarque : j'ai installé avant la dernière mise à jour sécurité pour le 10.4.11 PPC

@+

SuperGrogon il en est où avec son installation ?

Datent de quand ses CD? Celui de WCIII TFT a du prendre un pet, tu peux essayer avec un autre CD de TFT ? Parce que c'est étonnant que cela ne fonctionne pas par les chemins habituels. Si ça ne roule pas sans les patchs ya un soucis possible avec ta config (Léopard, Tiger ? ).

Je te propose une dernière solution, puisque le dernier patch tft semble poser problème, et que sans patch d'après ce que tu dis ça ne se lance pas... :
1 - Installer war3
2 - Installer TFT
3 - patcher TFT avec une version inférieure à la dernière, toutes les anciennes mises à jour sont dispo ici :
http://ftp.blizzard.com/pub/war3x/patches/Mac/
4 - te connecter à bnet pour faire la dernière mise à jour depuis frozenthrone.

Salut à tous,

ENFIN :up:
Merci mille fois à tous et particulièrement à grumff qui à eu la patience de me répondre jusqu'au bout. :zen:

Bref, ça marche enfin mais j'ai du essayer 4 ou 5 patches avant de trouver le bon : l'heureux élu est le 1.21a qui s'est mis à jour automatiquement sur Battle.net en 1.21b .
Je peux donc jouer au 2 jeux sans CD. :D

Apparemment, c'est le dernier patche en date qui est vérolé : le 1.22 , à ne pas utiliser donc !!

Bon je vais aller jouer !! et merci encore. :up:

Je te propose une dernière solution, puisque le dernier patch tft semble poser problème, et que sans patch d'après ce que tu dis ça ne se lance pas... :
1 - Installer war3
2 - Installer TFT
3 - patcher TFT avec une version inférieure à la dernière, toutes les anciennes mises à jour sont dispo ici :
http://ftp.blizzard.com/pub/war3x/patches/Mac/
4 - te connecter à bnet pour faire la dernière mise à jour depuis frozenthrone.

Bonjour à tous!

Dsl de réouvrir un post fermé depuis un bon ptit moment. Mais je viens de réinstaller War 3 Rc et War 3 tft.
J'ai bien suivis l'ordre des choses, j'ai installer rc puis tft.
Et je me suis connecté à Battel.net à partir du jeu.
Ca m'a fait la mise à jour.
Et après je ne peux plus ouvrir non plus tft.
Il me met : " Sorry, Warcraft III could not be opened."

J'ai donc essayer d'aller télécharger, comme dis juste au-dessus dans le post, les mises à jour sur les sites. Mais j'ai l'impression que les téléchargement des miroirs sont arrêtés.

Je suis sous Macbook Uni (2,4 Ghz)

Merci d'avance pour votre aide! :D