Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Aucun problèmes avec Audacity pour moi : en Français et quand j'ouvre un fichier AIFF, il l'ouvre parfaitement. (Audacity n'est pas dans Applications.)
Aucun problèmes avec Audacity pour moi : en Français et quand j'ouvre un fichier AIFF, il l'ouvre parfaitement. (Audacity n'est pas dans Applications.)
Vu que tu as quelques problèmes qu ine semblent pas trop courants. Le mieux serait peut etre de tenter de réinstaller Audacity tout simplement, en jetant la version que tu as actuellement..
Vu que tu as quelques problèmes qu ine semblent pas trop courants. Le mieux serait peut etre de tenter de réinstaller Audacity tout simplement, en jetant la version que tu as actuellement..
ah oui... oh la la. depuis le temps que je devais verifié...
ouai, ben c'est bizarre de chez moi. le fichier brut en Aiff (est refusé à l'ouverture...) mais ma combine à moi est de le mettre sur Itunes (temporairement parce que le ipod, hein, il va pas aimer) et là ça marche :mouais: donc apres pour la sauvegarde. faut l'exporter en .wav :mouais:
donc j'ai resolu, à moitié le probleme. je suis pas encore allé au bout de ce que je souhaitais. il etait minuit passé quand j'ai reesayé ce logiciel.