Délais de livraison MBA 2013 personnalisé

Ah ba c'est cool ça :up:

Comme il est arrivé à CDG ce matin a 4h et que j'habite en région parisienne j'èspère le recevoir aujourd'hui moi aussi :p

Grâce à toi StepTwo, je sais que mon option ssd512 m'aura coûté 1 jour de plus pour la livraison! Même config que toi + 512 commandé le 18 au matin et ups doit me livrer le 27 malgré que mon MBA soit arrivé à Cologne 1jr avant le tien... À ne rien y comprendre!

En fait, je ne sais pas dans quelle mesure les options jouent...
il doit y avoir beaucoup d'autres paramètres qui influencent les délais.
(destinations, stocks, jour et heure de la commande dans la semaine....)

Certains sont livrés en 3 jours malgré des personnalisations (dans mon cas : 3 jours malgré la Modif du Processeur, de la RAM, du SSD et ajout d'un adaptateur ethernet) et d'autres attendent plus pour une machine de base... :confused:

De mon côté, la livraison est toujours pour le 28/06, il vient de partir de Corée. :sleep:

Je vous écris ces ligne depuis mon nouveau MBA, je bénis Time Machine à chaque changement de bécane, tout est nickel.

Je vous écris ces ligne depuis mon nouveau MBA, je bénis Time Machine à chaque changement de bécane, tout est nickel.

:up: Juste pour savoir la date qui t'avais été donné comme date de livraison programmé était aujourd'hui ? (le 26) Juste pour espérer l'avoir plus tôt que la date prévue de demain ^^

félicitation :)

j'en profite pour poser une question annexe.. mon mba va remplacer mon courageux macbook blanc 2007 sous snow...

est-ce que time machine fonctionne de snow -> mountain lion ?

:up: Juste pour savoir la date qui t'avais été donné comme date de livraison programmé était aujourd'hui ? (le 26) Juste pour espérer l'avoir plus tôt que la date prévue de demain ^^
La date prévue par apple était entre le 25 et 27/06.
Par contre, dès l'expédition, UPS affichait la date du 26 qui fut scrupuleusement respectée, leurs prévisions semblent des plus fiables...

Le mien est arrivé à Roissy ce matin à 6h. Vient d.arriver à chilly Mazarin. Damned alors que je suis à 20 minutes de Roissy !

Ai-je un espoir de l'avoir aujourd'hui alors que la date de livraison est prévue le 27 ??? :p

Etant dans le même cas et vu l'heure qu'il est au moment ou je repond je pense pouvoir dire qu'il va malheureusement falloir attendre demain

Salut les amis,

Je suis heureux de vous annoncer que je postule pour faire parti de ce groupe (pour le moment) très fermé qu'est celui des possesseurs de MBA 2013.

J'ai effectué ma commande le 21/06/2013 en fin d'après-midi et elle est supposée arriver le 01/07/2013 dans la journée.

MBA : i5, 8 Go RAM, 256 Go SSD

Pour l'instant il est partit de HONG KONG il y a quelques heures, je compte les jours jusqu'a ce qu'il arrive dans mes mains.

Connaissez-vous d'autres sites comme macg, macrumors, ... (en anglais aussi) ?

See ya les mecs et bon surf en attendant Mavericks.

Salut les amis,

Je suis heureux de vous annoncer que je postule pour faire parti de ce groupe (pour le moment) très fermé qu'est celui des possesseurs de MBA 2013.

J'ai effectué ma commande le 21/06/2013 en fin d'après-midi et elle est supposée arriver le 01/07/2013 dans la journée.

MBA : i5, 8 Go RAM, 256 Go SSD

Pour l'instant il est partit de HONG KONG il y a quelques heures, je compte les jours jusqu'a ce qu'il arrive dans mes mains.

Connaissez-vous d'autres sites comme macg, macrumors, ... (en anglais aussi) ?

See ya les mecs et bon surf en attendant Mavericks.

je pense que nos mba voyagent ensembles ;)

Mon Air a pour l'instant fait :

Chine -> Corée -> Kazakhstan -> Pologne

:eek:

Mon Air a pour l'instant fait :

Chine -> Corée -> Kazakhstan -> Pologne

:eek:

Moi qui trouvait que le miens avait eu un chemin détourné lol -> Chine -> Emirates -> Alemagne -> France.

Je crois que là tu bat un record thanweb :siffle:

Je croise les doigts pour demain matin, Gaim

Après 10 jours d'attente :rateau: il y a intérêt lol je crois que je n'ai jamais attendu une commande aussi chère aussi longtemps. Même en demandant un PC Full custom a DELL ( le PC venant du fin fond des Etats Unis) Je n'ai pas attendu plus de 4 jours. Mais bon c'est le prix pour avoir une batterie de près de 14 h :rolleyes:

Quoi qu'il en soit, je vous tiens au courant quand je réceptionne le mien.

Idem pour moi, c'est la première fois que j'attend autant (Dell aussi avait été très rapide sur mes commandes CTO, entre 2004 et 2009). Le pire c'est que ma config est dispo en Apple Store mais j'ai trouvé des identifiants Apple On Campus (soit 12% de réduc) donc j'ai voulu tester l'Apple Store en ligne... Je regrette presque :rateau:

Vivement demain! Enfin si on le reçoit :sleep: