Grâce à toi StepTwo, je sais que mon option ssd512 m'aura coûté 1 jour de plus pour la livraison! Même config que toi + 512 commandé le 18 au matin et ups doit me livrer le 27 malgré que mon MBA soit arrivé à Cologne 1jr avant le tien... À ne rien y comprendre!
Je vous écris ces ligne depuis mon nouveau MBA, je bénis Time Machine à chaque changement de bécane, tout est nickel.
Je vous écris ces ligne depuis mon nouveau MBA, je bénis Time Machine à chaque changement de bécane, tout est nickel.
La date prévue par apple était entre le 25 et 27/06.Juste pour savoir la date qui t'avais été donné comme date de livraison programmé était aujourd'hui ? (le 26) Juste pour espérer l'avoir plus tôt que la date prévue de demain ^^
Salut les amis,
Je suis heureux de vous annoncer que je postule pour faire parti de ce groupe (pour le moment) très fermé qu'est celui des possesseurs de MBA 2013.
J'ai effectué ma commande le 21/06/2013 en fin d'après-midi et elle est supposée arriver le 01/07/2013 dans la journée.
MBA : i5, 8 Go RAM, 256 Go SSD
Pour l'instant il est partit de HONG KONG il y a quelques heures, je compte les jours jusqu'a ce qu'il arrive dans mes mains.
Connaissez-vous d'autres sites comme macg, macrumors, ... (en anglais aussi) ?
See ya les mecs et bon surf en attendant Mavericks.
Mon Air a pour l'instant fait :
Chine -> Corée -> Kazakhstan -> Pologne
:eek: