Délocaliser dossier "applications" : utile.???

macboy

Membre expert
Club iGen
13 Octobre 2001
1 627
60
41
Somewhere in the world
je voulais simplement savoir s c'était intéressant d'avoir une partition apllication différent du logiciel système?

je sais que pour le dossier usur, ça l'est mais je me pose la question pour ce dossier..
alors vos réponses?? :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
(pour info je suis sous 10.2 et je compte passer en 10.3)

ok, je vous suis
mais sinon c possible de réorganiser le dossier
style appli image
appli internet...???? :confused:

Foguenne a dit:
Je crois que ce n'est pas une bonne idée, ça risque d'être le bordel lors des mise à jour. ;)

Pareil. Mais j'avais entendu sur ce forum quelqu'un qui affirmait que depuis la 10.3.4 on pouvait déplacer ses applications et que le système s'y retrouvait lors de mise à jour. Ça demande confirmation. :confused:

WebOliver a dit:
Pareil. Mais j'avais entendu sur ce forum quelqu'un qui affirmait que depuis la 10.3.4 on pouvait déplacer ses applications et que le système s'y retrouvait lors de mise à jour. Ça demande confirmation. :confused:
En attendant, il suffit de créer un dossier où l'on veut et d'y placer (éventuellement dans des sous-dossiers) des alias des applications dudit dossier /Applications.

WebOliver a dit:
Pas touche. Certains développeurs ne font leur travail qu'à moitié, et ce sera toujours vrai.

À+

Bilbo a dit:
Pas touche. Certains développeurs ne font leur travail qu'à moitié, et ce sera toujours vrai.

À+

si avec tout ça je n'ai pas compris...
bon il ne me reste plus qu'à faire une énorme partitions.... :D :D :D :D
et oui faut anticiper les futurs applis...