Comme vous pouvez le voir ci-dessous j'ai 2 DD.
J'ai démarré sur le DD de 30 Go. Le DD de 120 Go est partitionné en trois :
Une grosse partition avec Jaguar, les applis et les données
Une partition de 6 Go ( appelée entretien) avec Jaguar
Une partition de 6 Go avec Mac OS 9.2.2
Ayant acheté Panther, je veux initialiser le DD de 120 Go avant de l'installer. Or, l'utilitaire de disque me dit que entretien" étant en service je ne peux pas le démonter et que l'opération a été annulée.
J'ai redémaré sur entretien" et ai pu constater qu'aucune application n'était en service et d'ailleurs en redémarrant sur un autre disque (celui de 30 Go) je ne vois pas comment "entretien" peut encore être en service.
Bref, je n'arrive pas à formater le DD de 120 Go avec ses 3 partitions.
J'ai essayé d'appeler l'assistance Apple, mais j'en ai eu assez d'attendre au bout de 40 minutes (sans compter que cela coûte la peau des fesses en téléphone).
Aussi de l'aide svp, de l'aide, merci!
J'ai démarré sur le DD de 30 Go. Le DD de 120 Go est partitionné en trois :
Une grosse partition avec Jaguar, les applis et les données
Une partition de 6 Go ( appelée entretien) avec Jaguar
Une partition de 6 Go avec Mac OS 9.2.2
Ayant acheté Panther, je veux initialiser le DD de 120 Go avant de l'installer. Or, l'utilitaire de disque me dit que entretien" étant en service je ne peux pas le démonter et que l'opération a été annulée.
J'ai redémaré sur entretien" et ai pu constater qu'aucune application n'était en service et d'ailleurs en redémarrant sur un autre disque (celui de 30 Go) je ne vois pas comment "entretien" peut encore être en service.
Bref, je n'arrive pas à formater le DD de 120 Go avec ses 3 partitions.
J'ai essayé d'appeler l'assistance Apple, mais j'en ai eu assez d'attendre au bout de 40 minutes (sans compter que cela coûte la peau des fesses en téléphone).
Aussi de l'aide svp, de l'aide, merci!