Des nouvelles d'HALO sur Mac ?

qslprod

Membre actif
4 Mars 2003
386
1
Hello,

As t-on une petite idée de la sortie ? A la Fnac il ne savait même pas que le portage était en cours !
Je m'en remet au experts pour avoir une approximation

A+
wink.gif

hello veteran !

Comme je suis néophyte, je souhaiterais savoir ce que veut dire "version gold", ça veut dire glass master en gros (avt pressage ?) .

Sinon la sortie Pc est prévue pour quand ?

thanks ++
zen.gif

[MGZ a dit:
Slug] des nouvelles ? ben il leur restait a coder les shaders à l'apple expo ... le jeu sur PC est en gold, donc ca va avancer rapidement puisqu'ils ont le code final ... disons passage en gold 2/3 semaines apres la sortie pc

ils ont parlé d'une demo pour mac ?
'tain, ça va faire 4 ans qu'on en parle de ce jeu !!!
tongue.gif

qslprod a dit:
ah enfin une idée de la config mac nécessaire pour le faire tourner ?

++
wink.gif

Version gold, en effet, c'est le terme qui désigne le master CD envoyé à la duplication...
zen.gif

Au passage, pour les cyniques de service, Halo a été présenté sur un G5 à un public extrêmement restreint à l'Apple Expo... Je crois même qu'ils avaient au départ l'intention de le présenter sur une machine publique, car le panneau était déjà prêt.

Quant à la config... elle devrait être proche de celle du PC d'après Peter Tamte. Tablez sur un G4 733 grand minimum...

++
Beru

[MGZ a dit:
Black Beru]
Halo a été présenté sur un G5 à un public extrêmement restreint à l'Apple Expo...

Mince ! Beru doit être extrêmement restreint, alors...
Je compatis de tout mon cœur, Beru, car je suis moi-même pas mal restreint... (mais pas au point d'avoir été invité à voir le truc tourner)

merci pour vos précisions.
Svmmac donne ce mois ci comme info une sortie de Halo sur Pc pour l'automne (vague...) avec 6 semaines de décalge entre la version PC et mac, (le mac arivant aprés bien sur...
laugh.gif
frown.gif
)

Wait and see, en tout cas j'epsère que la radeon 9600 du powerbook alu 15 pourra le faire tourner sans trop de pb !

Je sais pas trop ce que vaut cette carte pour les jeux ?

A++
wink.gif

ce jeu date quand même de 3 ans, en principe il ne devrait absolument pas ramer sur les machines actuelles (G4 700...), surtout si les fonctions comme bumpmaping, pixel vertex shaders(...) ne sont pas activées.
Enfin, je me rapelle que la beta tournait sur un G3 400Mhz avec une ati 128 16 mo PCI, mais les temps ont changé
crazy.gif

jacot a dit:
ce jeu date quand même de 3 ans, en principe il ne devrait absolument pas ramer sur les machines actuelles (G4 700...), surtout si les fonctions comme bumpmaping, pixel vertex shaders(...) ne sont pas activées.
Enfin, je me rapelle que la beta tournait sur un G3 400Mhz avec une ati 128 16 mo PCI, mais les temps ont changé
crazy.gif

Les temps ont changé. Je doute que la version mac tourne bien mieux que la version pc, et à pas mal d'endroits, sans avoir les bô zeffets de merci la geforce 3, avec un cpu NETTEMENT plus pétant qu'un G4 700, ça RAME. Heureusement que j'ai du fillrate
blush.gif