Des nouvelles d'HALO sur Mac ?

qslprod

Membre actif
4 Mars 2003
386
1
Hello,

As t-on une petite idée de la sortie ? A la Fnac il ne savait même pas que le portage était en cours !
Je m'en remet au experts pour avoir une approximation

A+
wink.gif

hello veteran !

Comme je suis néophyte, je souhaiterais savoir ce que veut dire "version gold", ça veut dire glass master en gros (avt pressage ?) .

Sinon la sortie Pc est prévue pour quand ?

thanks ++
zen.gif

[MGZ a dit:
Slug] des nouvelles ? ben il leur restait a coder les shaders à l'apple expo ... le jeu sur PC est en gold, donc ca va avancer rapidement puisqu'ils ont le code final ... disons passage en gold 2/3 semaines apres la sortie pc

ils ont parlé d'une demo pour mac ?
'tain, ça va faire 4 ans qu'on en parle de ce jeu !!!
tongue.gif

qslprod a dit:
ah enfin une idée de la config mac nécessaire pour le faire tourner ?

++
wink.gif

Version gold, en effet, c'est le terme qui désigne le master CD envoyé à la duplication...
zen.gif

Au passage, pour les cyniques de service, Halo a été présenté sur un G5 à un public extrêmement restreint à l'Apple Expo... Je crois même qu'ils avaient au départ l'intention de le présenter sur une machine publique, car le panneau était déjà prêt.

Quant à la config... elle devrait être proche de celle du PC d'après Peter Tamte. Tablez sur un G4 733 grand minimum...

++
Beru

[MGZ a dit:
Black Beru]
Halo a été présenté sur un G5 à un public extrêmement restreint à l'Apple Expo...

Mince ! Beru doit être extrêmement restreint, alors...
Je compatis de tout mon cœur, Beru, car je suis moi-même pas mal restreint... (mais pas au point d'avoir été invité à voir le truc tourner)

merci pour vos précisions.
Svmmac donne ce mois ci comme info une sortie de Halo sur Pc pour l'automne (vague...) avec 6 semaines de décalge entre la version PC et mac, (le mac arivant aprés bien sur...
laugh.gif
frown.gif
)