[MGZ a dit:Slug] des nouvelles ? ben il leur restait a coder les shaders à l'apple expo ... le jeu sur PC est en gold, donc ca va avancer rapidement puisqu'ils ont le code final ... disons passage en gold 2/3 semaines apres la sortie pc
qslprod a dit:ah enfin une idée de la config mac nécessaire pour le faire tourner ?
++
[MGZ a dit:Black Beru]Quant à la config... elle devrait être proche de celle du PC d'après Peter Tamte. Tablez sur un G4 733 grand minimum...
[MGZ a dit:Black Beru]
Halo a été présenté sur un G5 à un public extrêmement restreint à l'Apple Expo...
jacot a dit:ce jeu date quand même de 3 ans, en principe il ne devrait absolument pas ramer sur les machines actuelles (G4 700...)
jacot a dit:ce jeu date quand même de 3 ans, en principe il ne devrait absolument pas ramer sur les machines actuelles (G4 700...), surtout si les fonctions comme bumpmaping, pixel vertex shaders(...) ne sont pas activées.
Enfin, je me rapelle que la beta tournait sur un G3 400Mhz avec une ati 128 16 mo PCI, mais les temps ont changé