Des nouvelles d'HALO sur Mac ?

J'ai bien fait d'y jouer sur XBox et de l'avoir fini. Pas de regret !

Vu les perds des Macs en jeux, c'est foutu si on a pas le bi-G5 avec Radeon 9800 ...
tongue.gif

Et si on à un Bi g4 1,25mhz avec le dernier cri de chez Radeon ou Nvidia? y'a des chances de pouvoir jouer convenablement? Car si c'est pr acheter une carte g à 400€...
confused.gif
ooo.gif

RNeophyte a dit:
Un bench avec Halo, ca fait peur vu la becane utilisé. Heureusement suffit de virer 2-3 options et ca marche bcp mieux

Tu te rends compte de ce que tu dis là ? Enfin, de l'endroit où tu le dis !
ooo.gif

Ici, on rigole pas avec les réglages !! Il est strictement interdit de faire tourner un jeu à plus de 30 fps sous peine de se faire accuser de pcisation (je me rappelle avoir lu un gourou dire "les fps c'est de la branlette pour pciste !"
ooo.gif
) et de se faire lapider sur la place publique au cours d'un maclan pour cause de graphs moches.

On dit que les membres les plus extrémistes de cette secte utilisent encore une rage 128 et un écran limité à 30 hz pour être sûr de ne pas se faire vomir le cerveau avec des montées de framerate !
ooo.gif

bref. VIRER DES OPTIONS GRAPHIQUES C'EST MAL !!!
laugh.gif
tongue.gif
wink.gif

hemostick a dit:
VIRER DES OPTIONS GRAPHIQUES C'EST MAL !!!

Oui, c'est très mal !
Si ton jeu rame, change de machine ! Ca c'est BIEN !

Les options sont l'art du compromis dans les réglages et notre ami hemo est à l'une des extrémités de cette plage (sans compromis pour lui).
60 fps, c'est bien pour moi, mais pas pour lui (120, ca commence à aller, mais c'est pas le top).
C'est quand-même marrant, ce sujet, c'est le serpent de mer : il reparaît de temps à autre, avec ses partisans, ses détracteurs, et les autres qui naviguent entre "tout à donf" et "tout à poil"

nan mais pour q3 c'est normal, 125 fps et graphismes au mini. Je tourne tj avec le cfg de mon iMac sur mon Pc la cad 800x600, 16 bits, picmip 8, tout au mini.
Apres je peux tout passer en 1600x1200 FSAA 6x AF 16x high quality j'ai encore 130 fps mais bon c moins bien niveau visibilité. Les 125 fps ont aussi leur explication.

Changer de mahcine moue j'ai le top la, un AMD o/c à 2.2 GHz (et j'ai pas fini de le monter encore) + radeon 9800 pro + tout ce qui va bien derriere donc je prefere virer des trucs pour tomber le moins possible sous les 25 fps (et ca arrive encore sous Halo :/). D'apres les benchs de Halo, HL2 ramera bcp moins donc d'une certaine facon c'est une bonne chose
tongue.gif
Chuis sur que ca sera mieux sur Doom 3 egalement.

J'viens de decouvrir qu'on pouvait faire un timedemo de la bete:

Date / Time: 09/10/2003 20:37:00 (45781ms)
2200MHz, 512MB, 128M ATI Radeon 9800 PRO (DeviceID=0x4e48) Driver=6.14.10.6387 Shader=2.0
E:\Jeux\Halo\Halo.eXe E:\Jeux\Halo\Halo.eXe -timedemo (Version=1.0.1.580)
Frames=4700
Total Time=130.29s
Average frame rate=36.07fps

1024 tout a fond, FSAA 0x, AF 4x (High Quality of course). Assez affolant

jacot a dit:
ça va être joyeux si ça rame sur un G5 2 Ghz
laugh.gif
, mais bon, on a bien été habitué à des lenteurs exessives avec le célèbre UT2003
ooo.gif
=> oh, c'est marant ça rame sur un G5
blush.gif
, même avec une radeon 9800Pro (sur les grandes maps, bien sur). Optimation de chiote pour pc = strictement impossible de jouer quelque soit la config sur mac
crazy.gif
: cela devrai être une évidence ! Mais, bon il faut rester optimiste
tongue.gif

oula oula !! du calme ! Ou t'as vu que ça ramait sur un bipro G5 ??? looool Faut arrêter de lire macbidouille. Le g5 bipro, C'EST DE LA BALLE !!!!! Et avec la 9800, j'en parle même pas. Ut2k3 chez moi c'est quelle que soit la map, tout à fond et fluide.
laugh.gif
laugh.gif
(et en plus...................... sans bruit ....................... ici, tout n'est qu'ordre et beauté, calme, luxe et volupté ........................................)

huexley a dit:
en ce moment le boulot de Valve, enfin voilà quoi, "avril 2004"
crazy.gif
moquage_ware ...

Vont se faire griller par STALKER
laugh.gif

Aaaahhh Stalker.... voila un jeu que je voudrais voir sur Mac, il est magnifique, le contexte est vraiment sympa (tchernobyl), l'ambiance est saisissante... HL2, peuvent se le garder, enfin ils auraient dû essayer de le garder mieux !
laugh.gif

R'gardez moi ces jolies images :
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000014268_screenshots.html?maj=1&typeMedia=150008

Les images sont impressionnantes ! Quel qualité de détails ! Par contre coté matériel recquis, ça doit etre chaud !

En plus si les cartes sont grandes, on doit pouvoir faire des "promenades" amusantes !

La vidéo est bien aussi. A quand sur Mac ?

hemostick a dit:
j'espère qu'il y a moyen d'intercepter une lada assez souvent dans stalker. sinon ça va être chiant à crever :/

Oui si c'est toute la région qui est modélisée ...