Bonjour,
Je voulais savoir si d'autres personnes sont confrontés au même problème que moi sur Catalina 10.15.4. J'utilise mon Macbook Pro.
Procédure pour produire mon problème :
1/ Mail ouvert - désactiver le WIFI ou se trouver hors couverture
2/ Désactiver le WifI et/ou se trouver hors couverture - ouvrir mail
Dans ces deux cas de figure :
J'ai créé une autre installation de Catalina, sur une nouveau volume, rien d'installer dessus à part la base et j'ajoute 3 comptes Exchange dessus.
J'ai passé 2h avec l'Applecare hier, mais je ne suis pas encore arrivé avec quelqu'un d'expérimenté. Solution classique, déposer le en Apple Store on va faire des tests, vous le formater et ne pas régler votre problème.
Je précise également que j'ai profité du début du confinement pour faire une clean install.
Pour répondre directement à la question : ce qui est handicapant, c'est que lorsque vous êtes devant un client, vous prenez votre machine presque neuve et les ventilateurs sont au max et ne s'arrêtent pas et vous n'avez ouvert qu'un mail pour lui montrer une réponse.
Dès que la connexion est remise et ou revient, tout redevient normal.
Merci d'avance.
Je voulais savoir si d'autres personnes sont confrontés au même problème que moi sur Catalina 10.15.4. J'utilise mon Macbook Pro.
Procédure pour produire mon problème :
1/ Mail ouvert - désactiver le WIFI ou se trouver hors couverture
2/ Désactiver le WifI et/ou se trouver hors couverture - ouvrir mail
Dans ces deux cas de figure :
- Les ventilateurs se mettent à 100%, Accountsd prends toute la puissance du processeur, la batterie se décharge à vitesse grand V (20% en 15 min).
- Macbook fermé, il se décharge tout seul dans la voiture entre deux trajets
J'ai créé une autre installation de Catalina, sur une nouveau volume, rien d'installer dessus à part la base et j'ajoute 3 comptes Exchange dessus.
J'ai passé 2h avec l'Applecare hier, mais je ne suis pas encore arrivé avec quelqu'un d'expérimenté. Solution classique, déposer le en Apple Store on va faire des tests, vous le formater et ne pas régler votre problème.
Je précise également que j'ai profité du début du confinement pour faire une clean install.
Pour répondre directement à la question : ce qui est handicapant, c'est que lorsque vous êtes devant un client, vous prenez votre machine presque neuve et les ventilateurs sont au max et ne s'arrêtent pas et vous n'avez ouvert qu'un mail pour lui montrer une réponse.
Dès que la connexion est remise et ou revient, tout redevient normal.
Merci d'avance.