ahah, heureusement qu'on n'a pas besoin de supprimer les comptes Mail :eek::eek::eek:Attention : pas la peine de "supprimer le compte"
Décidément, ce Catalina ne semble pas au point…
ahah, heureusement qu'on n'a pas besoin de supprimer les comptes Mail :eek::eek::eek:Attention : pas la peine de "supprimer le compte"
ahah, heureusement qu'on n'a pas besoin de supprimer les comptes Mail :eek::eek::eek:
Décidément, ce Catalina ne semble pas au point…
Bonjour, cette mise à jour est pour Mojave, mais pour Catalina y a t il une solution?Il y a une mise à jour corrective. Voir cet autre fil de ce matin..
Bonjour, cette mise à jour est pour Mojave, mais pour Catalina y a t il une solution ?
Selon mon expérience il semble que "accountsd" devient fou lorsque l'on ouvre Safari. Ne surtout pas ouvrir cette application au démarrage du Mac !!! Surfer avec FireFox ou autre !j'ai une copie d'écran et le spindump du processus si ça peut aider à résoudre le problème.
Si tu parles du problème Safari 14 + màj de sécurité 2020-05, le problème est réglé depuis une semaine.Selon mon expérience il semble que "accountsd" devient fou lorsque l'on ouvre Safari.
J'ai été touché par le problème avant-hier sur un de mes Mac (pourtant je suis sous macOS 10.15.7 depuis le 25/09)Bonjour, cette mise à jour est pour Mojave, mais pour Catalina y a t il une solution?
J'ai tout essayé jusqu'à maintenant mais sans succès, au mieux je tiens 24h sans problème et ça revient...