Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
N'hésitez pas si vous voulez me contacter. Comme dit Locke, vous passez la souris sur Poitou2 à gauche d'un post, cliquez
et vous pouvez alors envoyer un message personnel.
A bientôt si vous le souhaitez.
N'hésitez pas si vous voulez me contacter. Comme dit Locke, vous passez la souris sur Poitou2 à gauche d'un post, cliquez
et vous pouvez alors envoyer un message personnel.
A bientôt si vous le souhaitez.
Je crois que, selon les règles du forum, il faut avoir rédigé 10 messages pour activer les messages privés…
PS : Après vérification, c’est indiqué plus précisément dans le deuxième post du guide d’utilisation (comment s’inscrire). Plus loin il est indiqué que 10 messages font basculer de « membre enregistré » en « membre confirmé »
Après 13 ans et 40 000 réponses, il est temps de mettre l'ancien sujet « Présentez-vous » à la retraite. Comme son nom l'indique, ce sujet permet aux membres qui rejoignent les forums de MacGeneration de se présenter en quelques lignes. Quelques consignes : - les grands anciens peuvent, bien...
Je crois que, selon les règles du forum, il faut avoir rédigé 10 messages pour activer les messages privés…
PS : Après vérification, c’est indiqué plus précisément dans le deuxième post du guide d’utilisation (comment s’inscrire). Plus loin il est indiqué que 10 messages font basculer de « membre enregistré » en « membre confirmé »
Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi, je n’ai plus à saisir mon MdP en me connectant à App Store.
iCloud est pourtant déconnecté. J’ouvre App Store depuis je clique sur mon compte (en bleu) comme déjà signal en #13. Avant je devais saisir mon identifiant + MdP.