Désinstallation module viveza Aperture 2

MacEye

Membre actif
13 Octobre 2009
174
7
52
Champagne
www.flickr.com
Bonjour à tous,

J'ai installé le module viveza pour Aperture 2 dans ça version d'essai. La période est terminée et je veux le desinstaller avec le module qui va bien mais impossible de le faire disparaitre !!!

Quelqu'un peut-il m'aider ? Je pense ne pas pouvoir me servir de UnApp vu que c'est un module

Bonne journée à tous :)

Stéphane

up!

je n'ai pas trouvé de réponse à cette question et j'ai le même problème avec noise ninja !

si quelqu'un pouvait m'éclairer ?

-----------------------------------------------------
Note du modérateur (Aliboron) :
Dans ce fil, il est question de logiciel de traitement photo. Comme on a bien entendu lu au préalable le message de Pascal77 en tête du forum "Applications" et/ou la table d'orientation, on profite de la remontée du fil pour déménager vers "Photo". Et hop !!!

Bonsoir,

Pour supprimer un plug-in s'il n'y a pas de désinstallateur, il faut aller le chercher à la main dans le dossier bibliothèque ou bibliothèque utilisateur suivant la manière dont à été installé le plug-in.

Ici la marche à suivre pour supprimer Vivezza :
Bibliothèque -> Application Support -> Apeeture -> Plug-ins -> Nik Software -> Vivezza

Il peut être nécessaire de supprimer les préférences du dit plug-in dans le dossier Préférences.

Ici la marche à suivree pour supprimer les préférences de Vivezza :
Bibliothèque -> Préférences -> Viveza 2.plist (une recherche dans ce dossier des fichiers commençant par NikSoftware peut être judicieuse pour faire le grand ménage).

A toi de jouer maintenant. :-)