Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Aujourd'hui 26 fevrier 2003 sort Diablo II gold en France. Pour 15 euros vous avez donc la version complète mono et multi joueur plus l'expansion set Lord of destruction. De la balle quoi !
Je lai acheté ce matin à Paris dans une Fnac prés de mon travail (Défense). Je pense quil doivent en avoir dans toutes les fnacs. Je l'ai vue aussi sur http://www.alapage.com mais ils avaient oublier de préciser que c'était Mac/PC
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Kzimir:</font><hr /> Ben, comme acheter l'Add on te coutera aussi cher voire même plus cher, t'as qu'à racheter le coffret à 15 euros et revendre ta boîte !
[/QUOTE]
Et il va la revendre combien maintenant ? 5 euros ?
C'est très bien diablo, certes ce n'est pas vraiment un jdr, c'est plus un jeu d'aventure mais c'est ce jeu qui à révolutionner le système déplacement, combat et jettement de sort que pratiquement tous les rpg aujourd'hui copient (Baldur's Gate par ex). Avant lui on se croyait dans des FPS.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Kzimir:</font><hr /> Ben, comme acheter l'Add on te coutera aussi cher voire même plus cher, t'as qu'à racheter le coffret à 15 euros et revendre ta boîte !
[/QUOTE]
tu m etonnes j ai le coffret collector !! (cadeau de nowel)
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Anonyme:</font><hr /> C'est très bien diablo, certes ce n'est pas vraiment un jdr, c'est plus un jeu d'aventure mais c'est ce jeu qui à révolutionner le système déplacement, combat et jettement de sort que pratiquement tous les rpg aujourd'hui copient (Baldur's Gate par ex). Avant lui on se croyait dans des FPS.
[/QUOTE]
Ce qu'il faut pas entendre...
'Savais pas que c'était Blizzard qui avait inventé le point & click
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru]
'Savais pas que c'était Blizzard qui avait inventé le point & click
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru] Ce qu'il faut pas entendre...
[/QUOTE]
Ba désolé mais cite moi un rpg qui aussi populaire que diablo I et sorti avant qui ce jouait de cette manière.
Il ce peu que j'ai loupé une perle pendant ces années...
Dans ce qu'à là j'aimerais bien ratrappé mon erreur et découvrir ce fabuleux jeu
Y a pas de débat à avoir... Diablo est un jeu d'action avec des éléments de rpg dedans pour faire joli, pas un rpg véritable
Et moi je parle à un niveau conceptuel: le fai de cliquer sur un méchant pour lui taper dessus / lui jeter un sort, scuse-moi, mais c'était une évolution logique ... Blizzard a bien joué sur le coup (comme d'habitude en fait), mais franchement si Diablo est un très bon jeu, en faire un tournant de l'histoire des jeux vidéos est un brin abusé à mon goût
Quant à Baldur, le gameplay n'a pas grand'chose à voir avec Diablo, mis à part le fait qu'on y utilise la souris, c'est vrai... Comme dans 90% des jeux vidéos sur ordi d'ailleurs