DIABLO 2 + LOD MAC/PC 15 EUROS

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Aujourd'hui 26 fevrier 2003 sort Diablo II gold en France. Pour 15 euros vous avez donc la version complète mono et multi joueur plus l'expansion set Lord of destruction. De la balle quoi !

Et ça se vend ou ?

Je l’ai acheté ce matin à Paris dans une Fnac prés de mon travail (Défense). Je pense qu’il doivent en avoir dans toutes les fnacs. Je l'ai vue aussi sur http://www.alapage.com mais ils avaient oublier de préciser que c'était Mac/PC

J'irai vadrouiller ...

Compatible via un patch je pense...
smile.gif

Trop bien, j'ai acheté Medal of Honor y a 2 jours mais là je vais me prendre Diablo 2 d'avance, pour quand j'aurai fini MoH
smile.gif

Ben, comme acheter l'Add on te coutera aussi cher voire même plus cher, t'as qu'à racheter le coffret à 15 euros et revendre ta boîte !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Kzimir:</font><hr /> Ben, comme acheter l'Add on te coutera aussi cher voire même plus cher, t'as qu'à racheter le coffret à 15 euros et revendre ta boîte !

[/QUOTE]

Et il va la revendre combien maintenant ? 5 euros ?
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> J'irai vadrouiller ...

[/QUOTE]

Fais pas çà, c'est nul Diablo.
tongue.gif

C'est un shoot'em'up déguisé en beat'em'up. Le tout emballé dans l'appellation jdr.

Enfin c'est bon pour choper une cliquonite aigüe.
crazy.gif

C'est très bien diablo, certes ce n'est pas vraiment un jdr, c'est plus un jeu d'aventure mais c'est ce jeu qui à révolutionner le système déplacement, combat et jettement de sort que pratiquement tous les rpg aujourd'hui copient (Baldur's Gate par ex). Avant lui on se croyait dans des FPS.
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Graphistecomfr:</font><hr />

Fais pas çà, c'est nul Diablo.
tongue.gif

C'est un shoot'em'up déguisé en beat'em'up. Le tout emballé dans l'appellation jdr.

Enfin c'est bon pour choper une cliquonite aigüe.
crazy.gif

[/QUOTE]

J'ai acheté le premier que j'ai fini. Quelles différences avec le deuxième ? En réseau c'est sympa (j'y pense pour les soirées AUG) ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Kzimir:</font><hr /> Ben, comme acheter l'Add on te coutera aussi cher voire même plus cher, t'as qu'à racheter le coffret à 15 euros et revendre ta boîte !

[/QUOTE]

tu m etonnes j ai le coffret collector !! (cadeau de nowel)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> C'est très bien diablo, certes ce n'est pas vraiment un jdr, c'est plus un jeu d'aventure mais c'est ce jeu qui à révolutionner le système déplacement, combat et jettement de sort que pratiquement tous les rpg aujourd'hui copient (Baldur's Gate par ex). Avant lui on se croyait dans des FPS.
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Ce qu'il faut pas entendre...
crazy.gif

'Savais pas que c'était Blizzard qui avait inventé le point &amp; click
tongue.gif

Il fait pas le café aussi, Diablo II?
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru]
'Savais pas que c'était Blizzard qui avait inventé le point &amp; click
tongue.gif

[/QUOTE]

Qui est-ce alors ? Civilisation ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />
Qui est-ce alors ? Civilisation ?

[/QUOTE]
Je suppose que c'est de l'humour...

Moi, j'ai découvert Diablo avec la démo, et un peu chez un copain (avec un PC ! Poua !), il est temps que je m'ataque au jeu complet...
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru] Ce qu'il faut pas entendre...
crazy.gif

[/QUOTE]

Ba désolé mais cite moi un rpg qui aussi populaire que diablo I et sorti avant qui ce jouait de cette manière.
Il ce peu que j'ai loupé une perle pendant ces années...
Dans ce qu'à là j'aimerais bien ratrappé mon erreur et découvrir ce fabuleux jeu
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Y a pas de débat à avoir... Diablo est un jeu d'action avec des éléments de rpg dedans pour faire joli, pas un rpg véritable
tongue.gif

Et moi je parle à un niveau conceptuel: le fai de cliquer sur un méchant pour lui taper dessus / lui jeter un sort, scuse-moi, mais c'était une évolution logique ... Blizzard a bien joué sur le coup (comme d'habitude en fait), mais franchement si Diablo est un très bon jeu, en faire un tournant de l'histoire des jeux vidéos est un brin abusé à mon goût
wink.gif

Quant à Baldur, le gameplay n'a pas grand'chose à voir avec Diablo, mis à part le fait qu'on y utilise la souris, c'est vrai... Comme dans 90% des jeux vidéos sur ordi d'ailleurs
tongue.gif

++
Beru