Bonjour,
J'ai une petite question, j'ai un gros dilemme
, je dois changer mon MBA de 2014.
J'ai 2 options d'achat de MacBook mais je ne sais pas quoi choisir :
• Option 1 : MacBook Air M2 - 2TO - 24go de Ram
• Option 2 : MacBook Pro 14" (10 coeurs) - 2TO - 32go Ram
La particularité est que je les ai au même 3000 euros
Je suis un particulier assez geek tout de même.
D'1 côté je me dis que le MBA me suffit car "peu" de besoin et j'ai un ordi super transportable - ce qui est extrement agréable même si mes déplacemens sont légers. D'un point de vue puissance, mon maxi je pense est de vouloir faire tourner windows 11 avec parralles desktop 18. Le MBA M2 semble suffisant. Non?
De l'autre, j'ai une machine bien plus complète, avec une belle réduction (700 euros), certainement surdimensionné (mais je me dis on s'en reparle dans quelques années) mais je perds un peu en confort de déplacement.
Auriez-vous quelques arguments à me faire valoir pour m'aider dans mon choix? On m'a parlé de l'écran du MBP qui semble être un plus.
Je souhaite à tout le monde de n'avoir que ca comme soucis
.
Merci
Franck
J'ai une petite question, j'ai un gros dilemme
J'ai 2 options d'achat de MacBook mais je ne sais pas quoi choisir :
• Option 1 : MacBook Air M2 - 2TO - 24go de Ram
• Option 2 : MacBook Pro 14" (10 coeurs) - 2TO - 32go Ram
La particularité est que je les ai au même 3000 euros
Je suis un particulier assez geek tout de même.
D'1 côté je me dis que le MBA me suffit car "peu" de besoin et j'ai un ordi super transportable - ce qui est extrement agréable même si mes déplacemens sont légers. D'un point de vue puissance, mon maxi je pense est de vouloir faire tourner windows 11 avec parralles desktop 18. Le MBA M2 semble suffisant. Non?
De l'autre, j'ai une machine bien plus complète, avec une belle réduction (700 euros), certainement surdimensionné (mais je me dis on s'en reparle dans quelques années) mais je perds un peu en confort de déplacement.
Auriez-vous quelques arguments à me faire valoir pour m'aider dans mon choix? On m'a parlé de l'écran du MBP qui semble être un plus.
Je souhaite à tout le monde de n'avoir que ca comme soucis
Merci
Franck