Dimension d'images

Menda

Membre enregistré
1 Novembre 2009
4
0
Hello tout le monde,

Je viens vers vous pour vous poser une question peut être bête... Je vous explique: Je me sers d'Aperçu pour lire les photos, PDF etc etc... Jusque là, aucun soucis. Sauf quand j'en arrive à lire des Comics en scan, mon soucis, c'est que je dois re-dimensionner les images à chaque fois que je change de pages...

Ma question est là suivante, comment puis-je agrandir à ma guise une selection d'images sans avoir à le refaire dès que je change d'image ou que je ferme le fichier sur Aperçu? Ou sinon, un autre logiciel peut être plus performant à me recommander...

Merci par avance :)

va voir dans les préférences d'aperçu et coche la case pour les images qui stipule de redemensionner les images à al taille de la fenêtre tu peux aussi faire un shift+cmd+R ou barre de menu "présentation" puis redimensionner automatiquement

Oui mais c'est pas réellement ce que je veux faire, là, ça m'affiche oui mais c'est pas vraiment lisible, je cherche vraiment à zoomer "comme je veux" et à enregistrer ma config sur toute les images du dossier