Voici ma question mes photo sont trop volumineuse je veux par w=exemple les mettre en 8900 x 600 quel logiciel je prend pour réduire mes photos , je suis nouveau SUR MAC , donc je veux savoir quel logiciel vous prenez svp je voudrais pas les faire une par une mais les sélectionné toius et les réduire d'un seul coup
merci
lethon
Contenta converter est très utile pour ça et pour d'autres choses:Voici ma question mes photo sont trop volumineuse je veux par w=exemple les mettre en 8900 x 600 quel logiciel je prend pour réduire mes photos , je suis nouveau SUR MAC , donc je veux savoir quel logiciel vous prenez svp je voudrais pas les faire une par une mais les sélectionné toius et les réduire d'un seul coup
merci
lethon
Bonjour,s
Je fais beaucoup de photo, que j'aime à partager avec mes amis. Le moyen le plus simple étant Facebook. Seulement, avec mon appareil, une photo fais environ 10Mo... et en transférer une centaine d'un coup ça prend beaucoup de temps.
D'où ma question dans le titre. Est ce qu'il est possible de redimensionner X photos en quelques clics? Parce que si je passe par toshop, je dois les faire une à une no??
Merci d'éclairer ma lanterne
Amic'
Hugo.