Bassman a dit:Oui mais des fois ca arrive aussi que ce soit pas possible
Et en plus, pour que ce soit possible, il faudrait déjà que ce soit envisageable ; ce qui n'est pas toujours possible
Bassman a dit:Oui mais des fois ca arrive aussi que ce soit pas possible
vi vi vi vi vigKatarn a dit:Et en plus, pour que ce soit possible, il faudrait déjà que ce soit envisageable ; ce qui n'est pas toujours possible
Ben si il y a pas moyen d'moyenner et d'envisager l'envisageable. Alors t'imagines même pas qu'y a un moyen d'envisager l'inenvisageable et encore moins de d'imposer l'impossible vu qu'il est pas possible d'envisager l'impossible et d'imposer l'inenvisageable même si au demeurant il reste peut être une petite chance d'imposer l'envisageable à condition bien sur de l'envisager et qu'il soit possible !Bassman a dit:gKat', l'as tu envisagé seulement ?
Oui oui, mais comme ce n'est pas moi le PDG de la boite, c'est pas possibleBassman a dit:gKat', l'as tu envisagé seulement ?
Ben les gars je sais que dans l'armée tererstre et extraterreste on obéit aux ordres mais làgKatarn a dit:Oui oui, mais comme ce n'est pas moi le PDG de la boite, c'est pas possible
gKatarn a dit:Oui oui, mais comme ce n'est pas moi le PDG de la boite, c'est pas possible
le PDG c'est quand même le roi alors on peut pas savoirCaptain_X a dit:mais en tant que PDG c'est pas utopique ni ubuesque
je crois qu'il s'est annocé lui-même c'est Captain XBassman a dit:Sauf si t'es le roi lui meme
Voyez vous çaCaptain_X a dit:surement pas ubu (c'est peu probable),
le roi soleil me suffira
tibomong4 a dit:Ben les gars je sais que dans l'armée tererstre et extraterreste on obéit aux ordres mais làfaudrait peut être tenter de relever le Capitaine de ses fonctions, non?
et vous arrivez tous à rentrer ?gKatarn a dit:Bonne idée, mais comment fait-on pour virer le PDG d'une boite de 50.000 personnes ?
tibomong4 a dit:et vous arrivez tous à rentrer ?