non, avec le verrou icloud c'est impossible.
Ben oui et non :
http://bourne-again.fr/iphone-bloques-icloud-la-verite-sur-les-methodes-de-deblocage/
non, avec le verrou icloud c'est impossible.
3 choix :Sans aller faire justice soi meme (on ne rigole pas avec ça) mais au moins essayer de récupérer son bien.....Vu le prix ^^
Tant mieux pour nous
Mais il faudrait absolument un systéme qui géolocalise le mobile volé dés qu'il retrouve le signal (wifi ou autre sim)
Sans aller faire justice soi meme (on ne rigole pas avec ça) mais au moins essayer de récupérer son bien.....Vu le prix ^^
C'est déjà, en partie, la réalité, grâce à (ou à cause de) la technologie des beacons (balises).... le futur est déjà à nos portes...Imagine un monde ou ton appareil se connecterait de lui-même à un réseau wifi ouvert dans une galerie marchande. Un commerçant pourrait très bien accéder à ton appareil pour lire tes contacts et t'envoyer des pubs ciblées.
@ Gwen : mais je suis de ton avis ! Juste qu'un mode "perdu" pourrait se connecter le temps de le traçer......Juste dans ce cas.
Si ils ont réussi à contourner la localisation, cela implique t-il un effacement de l'iphone ? Ou du MBP ? On ne sait pas. De la même manière, finalement à quoi sa sert de mettre un code et son empreinte si un voleur arrive à tout contourner ? Je suis désolé mais c'est quand même des questions importantes, que l'on aime la marque ou non (j'aime un MB et un ipad) cela ne m'empêche pas de me poser la question, et si j'étais sur PC je me poserai aussi le même genre de question.
Ah oui en effet, le certificat SSL semble expiré. Ce lien-ci semble plus sûr.
Aller déposer une plainte dans un commissariat avec si possible un témoin, dans la foulée prévenir ton assurance habitation pour connaître ce qu'il sera possible de faire en cas de vol.Bonjour j’ai un gros problème j’ai acheter un iPhone 8 à la Fnac il y a un an et je l’ai vendu sur Leboncoin sauf que avant d’en le vendre je l’avait réinitialiser à l’etat D’usine donc sans compte iCloud présent ,et l’acheteur me l’a arracher des mains et a couru que faire !!!!?
Vous ne connaissez pas la personne ?Bonjour j’ai un gros problème j’ai acheter un iPhone 8 à la Fnac il y a un an et je l’ai vendu sur Leboncoin sauf que avant d’en le vendre je l’avait réinitialiser à l’etat D’usine donc sans compte iCloud présent ,et l’acheteur me l’a arracher des mains et a couru que faire !!!!?