disparition de mes photos

un miracle un vrai miracle.
Je viens de retrouver le iPhoto Library sur ....le bureau où, aprés enquête, ma fille l'avait transféré par mégarde.
Maintenant il me faut la remettre à sa place. J'ai tenté pls solution mais lors que je tente de l'ouvrir iPhoto ne s'ouvre que sur la Library qui s'est crée qd j'ai commencé à chercher à droite à gauche des photos jetées ou stocké sur des clé <USB.
Que faut il faire pour que cela soit ma Library originelle qui soit ouverte par iphoto?
merci

Je viens de retrouver le iPhoto Library sur ....le bureau où, aprés enquête, ma fille l'avait transféré par mégarde.
Maintenant il me faut la remettre à sa place. J'ai tenté pls solution mais lors que je tente de l'ouvrir iPhoto ne s'ouvre que sur la Library qui s'est crée qd j'ai commencé à chercher à droite à gauche des photos jetées ou stocké sur des clé <USB.
Que faut il faire pour que cela soit ma Library originelle qui soit ouverte par iphoto?
merci

Eh oui, vous pouvez croiser les doigts

Sinon pour sélectionner une autre (votre ancienne) bibliothèque ...> maintenez la touche ALT enfoncée et faites un clic sur iPhoto ...> vous pourrez sélectionner (dans un applet) une autre library (album - librairie)

Pour éviter tout problème d'écrasement du fichier iPhoto Library par un autre du même nom, je renommerai rapidement celui là en ce que tu veux (Photos_a_moi…), bien sûr quand iPhoto n'est pas ouvert :D

Après, tu jongles avec tes photothèques comme Chailleran te l'a indiqué :up:

Avec iPhoto 11 j'ai vu débarquer un dossier Librairie iPhoto (en français)... On ne sais jamais ...

merci
Déplacement montré du doigt dès la première réponse !

merci à tous tout est réglé!!!
merci particulièrement à Hippo Sulfite et à Chailleran pour leur patience et leur dévouement à la cause
Tres bon Noel à tous
Nigev