Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Disparition mistérieuse d'espace disque avec le terminal
Les "cron" sont des tâches qui sont lancées à intervalles réguliers, en règle générale la nuit. Ton fichier system.log n'aurait jamais atteint cette taille si ces tâches avaient été lancées. Je le répéte : jette un oeil sur MacJanitor.
Et bien, je retiens la leçon ! Le problème est que ce n'est pas le genre de chose que tu peux basiquement savoir en achetant ton ordinateur, quand je pense aux utilisateurs Macs que je connais qui galèrent avec le même genre de soucis et qui n'ont pas forcément le réflexe d'aller chercher une solution ailleurs que chez leur revendeur Apple ou qui n'osent pas mettre leur nez dans leur ordi (ce qui est, ou peut-être normal), c'est assez flippant (c'est à dire compte tenu du peu d'assistance "officielle" qui existe)...si mon ordinateur n'était pas mon outil de travail, je serais peut-être encore en train de galérer, donc encore une fois merci...