Dons de logiciels O-RI-GI-NAUX !

Ouais, d'habitude je les planquais dans 2 morceau de carton creusé...

Enfin bref, merci les mec pour les idées, c'est cool.

Je m'occupe de ca dès que possible, promis.

Il faut mettre une feuille d'aluminium en plus des billets. Cela évitera de repérer la monnaie grâce au fil de métal que les billets contiennent. Du coup, ça passe sans soucis. Une feuille de papier ou de carton ne sert à rien pour éviter la détection.

• J’aime
Réactions: Leyry Hynemonth
Merci gwen, super info^^
Bon, pour le moment, et a cause de la caf et leur "on fait gaffe au gosse de plus de 16 ans même s'il on un dossier scolaire irréprochable en ne leurs donnant pas l'aide scolaire sans attestation de scolarité", j'ai dus vider mon comte pour les frais de rentrée en 2sen3 (seconde système électronique numérique...), mon père passe lundi a la caf leurs filer l'attestation et je suis censé récupérer les sous dans 2 semaine.
Et a ce moment, la première chose a laquel je penserais c'est "rembourser pontil".

Mon ami ! , mon ami ! , tu est en train de t'embourber très profond , :D .

Tu sais quoi ??? Garde ton argent , et quand tu seras ministre , tu te rappelleras de moi , et tu augmenteras ma retraite .

Je te dégage de ta dette . (mais c'est pas bien ) :rose:

Oh que non, je déteste ce genre de chose (galérer pour rembourser), et ca me donne justement plus envie de rembourser...

C'est très gentil de ta part, mais je décline ton offre, et je te rembourserais.

Et au fait, la 2sen3 permet au final de ravailler dans l'informatique (plus précisément j'veut devenir dépanneur informatique), et non pas ministre^^

Continuez peut-être en privé, non ?

C'est lui qui veut pas...

Bon ben moi, je veux, donc maintenant, la suite de cette histoire vous la réglez par messages privés, parce que c'est totalement hors sujet, et ça devient lassant.

J'ai fais don d'un imac G5 à mon frère, il traînait au grenier.
J'ai pu installer Léopard et tout mettre à jours. Seulement voilà le petit s'amuses énormément, mais il nous est impossible d'installer les versions d'iphoto récente et impossible de télécharger un ilife 08 sur le store...

Bref un forumeur souhaiterait-il se débarrasser de son Iphoto 08 (ilife 08 je pense).
C'est pour une simple installation, donc je peux très bien lui retourner par la suite. -> Non, ça, tu ne peux pas, il faut qu'on te le donne, sinon, ça devient du piratage, et tu contreviendrais alors aux dispositions des conditions d'utilisation des forums.

Merci d'avance. :up:

Dernière édition par un modérateur:
Bon iLife 08, je n'ai pas, mais je peux te donner iLife 04 (un CD avec iTunes 4.2, iPhoto4 et iMovie4 pour les systèmes dépourvus de lecteur de DVD, et un DVD avec la même chose plus la première version de GarageBand, les deux ne devant pas être séparés sur le plan "licence").

Ces versions fonctionnent toujours sous Leopard, donc, ça serait mieux que rien. Si tu es intéressé, passe moi un MP, je te dirais comment procéder.

Alors, toujours:
Adobe Photodeluxe 1.0 et 2.0
Adobe PageMill 3.0
Norton Personal firewall 2.0
Adobe Photoshop™ 3.0.5 LE
Kai Power Goo version 1.0

Plus, que je viens de retrouver :

iMovie1
RetrospectExpress4.1
ArtRage2

Et une foultitude de manuels.
J'ai numérisé les couvertures ICI
(idéalement quelqu'un prend le tout :D)

Dernière édition:
Alors, toujours:

Plus, que je viens de retrouver :

iMovie1
RetrospectExpress4.1
ArtRage2

Et une foultitude de manuels.
J'ai numérisé les couvertures ICI
(idéalement quelqu'un prend le tout :D)

Le tout, nan, mais la doc de Duo 210/230, elle irait bien, avec mon Duo 230, je trouve :siffle:

Tu me dis par MP combien et où, et je t'envoies les timbres et mon adresse. :zen: