Je trouve ça dommage, et je me demande si ça ne serait pas intéressant d'ouvrir un autre fil, spécialement ouvert pour les donateurs qui veulent donner leur matériel en priorité à des écoles ou des assos... (ou des particuliers dans le besoin...).
Comme je le disais un peu plus haut, les donateurs ont parfaitement le droit de fixer des conditions restrictives sur la nature des récipiendaires potentiels, mais si la "philosophie" à changé, il y a une bonne raison : si on te suivait, les trois quarts des matériels proposés ici finiraient à la benne, parce que les généreux donateurs, ils cherchent quand même à récupérer de la place perdue dans la majorité des cas, et donc ne peuvent pas attendre 6 mois qu'un enseignant ou un membre d'asso passe ici par hasard !
Cela dit, on va chercher un juste milieu, entre ces deux extrémités (les "morts de faim et la belle :rateau.
Sinon, une question : si je te dégotte une machine tournant sous X (Tiger), est-ce que tu pourras venir la chercher dans le nord de la Seine et Marne (à côté de Meaux) ? Parce que sinon, pas la peine que je m'y attelle dans la semaine.