Bah de toutes façons il va certainement remplacer le disque par une de ses bidouille habituelle !
Bah de toutes façons il va certainement remplacer le disque par une de ses bidouille habituelle !
Il est entre de bonnes mainsTout fonctionne, impeccable l'écran Trinitron 16" est imposant, avec une vraiment belle image
Pas de soucisBonsoir à tous,
Merci à toi gpbonneau, je savais que tu allais lui redonner vie, ça me fait plaisir en tous les cas...
Je pense te contacter pour mon imac tournesol pour lui installer un ssd.
Merci encore, ta collection s’enrichit.
Fab
Par Mondial Relay ce n’est pas possible ?Si quelqu'un à Lyon est intéressé, qu'il se fasse connaitre, pour une remise en main propre chez moi ou chez MacG
Par Mondial Relay ce n’est pas possible ?
Je pourrais être intéressé, un envoi par cocolis est peut être possible? (cocolis est un service similaire au covoiturage ou une personne qui a de la place dans son coffre emporte un colis, la personne viens directement chez vous pour récupérer le colis)La machine pèse 20 kg, et je suis piéton.
Quelqu’un ne peut pas te déposer à un point relais ou l’emmener pour toi ?La machine pèse 20 kg, et je suis piéton.
Si quelqu'un à Lyon est intéressé, qu'il se fasse connaitre, pour une remise en main propre chez moi ou chez MacG. C'est gratuit, mais j'accepte les dons de bons bouquins
Arf je suis à côté mais j’ai pas la place [emoji24] c’est vraiment sadique [emoji13]
Bonjour Anthony,Cela dit, je vais déstocker une grande partie de ma collection dans les mois qui viennent, donc ça n'est que partie remise
Pour compléter ma réponse: si il est disponible, je peux passer demain en voiture à votre bureau, je serai à Lyon pour une réunion le matin