Hey !
Salut tout le monde
Je vois que certaines têtes n'ont pas changé depuis toutes ces années où j'ai été occupé ailleurs
Ça plait plaisir
Il me faut faire du ménage dans mes affaires, et j'ai cet eMac avec lequel j'ai écris tant de messages ici ....
J'ai mis une annonce sur eBay... Mais c'est un eMac, ça n'intéresse personne.... et ceux que ça intéresse.... posent des questions à côté de la plaque.... ça m'énerve, et j'ai pas envie de vendre mon si précieux ordi à n'importe quel couillon venu....
Je préfèrerais grandement le donner à quelqu'un du club de collectionneur qu'il y a ici
Y-a tout qui marche, et je crois bien que tout est inclus avec le carton d'origine. (sauf la souris, remplacée par une Mighty Mouse)
C'est le modèle SuperDrive de 2004, 1,25 Ghz, le disque dur de 80Go d'origine, un peut plus d'un Go de Ram, la carte AirPort.
Et entièrement nettoyé.
Bref, y-a de quoi faire une belle vidéo d'unboxing (presque) vintage
Si ça intéresse quelqu'un, il est à Nîmes.
Pas question de l'envoyer par la poste, ou de me demander de le palettiser pour qu'il parte par un transporteur industriel.
Par contre, j'ai une voiture, et je pourrais bientôt me déplacer dans l'Hérault, le gard, les bouches du rhône, et l'aude.
A bientôt