Je vois que les news vont vite...tu ne travailles pas dans un magasin d'informatique toi ? :siffle: tu vas pas t'en plaindre quand même !![]()
Je vois que les news vont vite...tu ne travailles pas dans un magasin d'informatique toi ? :siffle: tu vas pas t'en plaindre quand même !![]()
Avec un argentique moyen format (57 x 57 mm) et un scanner de qualité, on dépasse ces valeurs en pixels.
Maintenant pour ce qui est de la qualité Il me semble que le film argentique est un capteur ayant une résolution supérieure aux capteurs numériques. Quand aux objectifs, ils ne sont pas meilleurs en numérique quen argentique. Ils sont le facteur limitant (après le photographe). :siffle:
Dans ma liste de prochaine location :rateau:
J'vais m'gener
Tu l'as essaye avec quel boitier ?
Yep, avec le boitier phase one ! Ca fonctionne bien(mais ils synchronisent pas plus vite qu'au 1/125s...)
En revanche, tu devrais jeter un coup d'oeil sur le P40+ Sensor qui vient de sortir ! Pour ceux qui ont besoin de vitesse, ils ont bien augmenté la cadence, tant à la prise de vue, qu'au niveau de l'acquisition, c'est assez convaincant je dois dire.
Ah oui tres bon ca. Moi qui me plaint toujours de la rapidite ...
J'ai shoote avec le Eos1 Ds Mark III Samedi dernier, trop lent, toujours a l'attendre...:rateau: Mais bon je leur en demande beaucoup !
D'autant plus convaincant qu'en Sensor+ capture mode on a 10 megapixels avec le P40+ et 15 megapixels avec le P65+... La difference n'es pas enorme a ce niveau la !
Le DS sera toujours plus rapide que le sensor+. Mais pour un dos, il est rapide :eek: !