dungeon master

Ce n'est pas difficile d'en trouver un d'occase pour une bouchée de pain ...

May-day !

Etant ancien fan d'atari et de DM, c'est avec joie que j'ai découvert que l'on pouvait l'avoir sur mac.
cependant je n'arrive pas à l'installer...
je débute en mac et Applescript ne me dit pas grand chose...
donc j'ai telechargé le fichier ci-dessus, et le décompactage fait pas grand chose à part créer un dossier vide "dmj1.05".
et le fichier "Terminal" est introuvable...
donc qqchose doit m'échapper...komankonfé ??
confused.gif

un grand merci
laugh.gif

terminal est un logiciel permettant d'utiliser des applications unix. Il se trouve dans le dossier utilitaire.

pour pouvoir lancer dungeon master, tu peux créer un script avec les lignes suivantes

tell application "Terminal"
do script "cd /Users/toto/Documents/dmj1.05Folder; java dmnew"
end tell

Enfin pour les nostaligiques, n'oubliez pas que Dungeon Master II est sorti aussi sur Mac !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Macthieu:</font><hr /> et que le troisième est sorti sur sega saturn au japon

[/QUOTE]

Oui un lien, des captures, etc ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Macthieu:</font><hr /> voici le lien pour dungeon master 3

http://dmweb.free.fr/DMNInformation.htm

Il a pour nom nesus
laugh.gif

[/QUOTE]

Intéressant, mais je n'ai pas l'impression que ce jeu fera une belle carrière sur Mac comme les Heroes Of Might and Magic ...

Vous venez de me faire retourner 18ans en arrière les gars là :up:
Quel plaisir de voir que l'on parle encore de ce jeu mythique : Dungeon Master, et pis chaos strikes back.

Je me souviens encore du choc émotionnel que j'ai eu quand j'ai vu le dragon dans le dernier niveau avec Lord Chaos !

j'ai encore quelques sorts en tête, éclairs, potion poison, soin, nuage de poison, boule de feu (moon full Ihr) etc.. quelle nostalgie.. ralala