Economiseur d'Energie

JO57155

Membre confirmé
27 Décembre 2004
67
0
76
entre Metz et Perpignan
Bonjour,
Je suis sous OS X.10.3.8 sur un G4/800 et j'ai un problème dans les préférences système.
Il m'est impossible de régler le ou les curseurs de l'économiseur d'énergie qui restent figés.
J'ai tenté plusieurs réparations avec ToolsX3, Onyx, commande FSCK -Y. Remplacé le fichier préférence - réinstallé les fichiers .pkg, mais rien ne résout mon problème.
Qui aurait une solution ?
Je viens seulement de passer sous OS X après avoir utilisé longtemps le 9.

Alors Help !

JO57155 a dit:
Bonjour,
Je suis sous OS X.10.3.8 sur un G4/800 et j'ai un problème dans les préférences système.
Il m'est impossible de régler le ou les curseurs de l'économiseur d'énergie qui restent figés.
J'ai tenté plusieurs réparations avec ToolsX3, Onyx, commande FSCK -Y. Remplacé le fichier préférence - réinstallé les fichiers .pkg, mais rien ne résout mon problème.
Qui aurait une solution ?
Je viens seulement de passer sous OS X après avoir utilisé longtemps le 9.

Alors Help !

Y sont figés comment (ou plus précisément, dans quelle position) ?

Dans un premier temps au départ entre 1mn et 15 mn dans suspendre l'activité de l'ordinateur?
Dans suspendre l'activité de l'écran idem sur le premier trait après 1 mn.
Pour quitter "Economiseur d'Energie" je suis obligé de passer par quitter Préférences système. Impossible de fermer la fenêtre en cliquant sur le point rouge.
Comment s'appelle la préférence .pane concernant l'économiseur d'énergie ?

JO57155 a dit:
Dans un premier temps au départ entre 1mn et 15 mn dans suspendre l'activité de l'ordinateur?
Dans suspendre l'activité de l'écran idem sur le premier trait après 1 mn.
Pour quitter "Economiseur d'Energie" je suis obligé de passer par quitter Préférences système. Impossible de fermer la fenêtre en cliquant sur le point rouge.
Comment s'appelle la préférence .pane concernant l'économiseur d'énergie ?

Bonne question, je fais un test, et essaie de te trouver ça. @+

Pascal 77 a dit:
Bonne question, je fais un test, et essaie de te trouver ça. @+

A priori, c'est "com.apple.PowerManagement.plist" dans le dossier "preference" qui se trouve dans le dossier "bibliothèque" de la racine du disque de démarrage. Essaie de le supprimer pour voir (à priori, on ne peut pas le déplacer). :zen:

Ok, mais si je supprime "com.apple.PowerManagement.plist" n'y aura-t'il pas de problèmes.
Connais tu le nom de l'extension située dans "PreferencesPanes" concernant Energie ?
Si oui pourrais-tu me la transmette afin que la substitue à la mienne qui doit être corrompue.
Merci