Economiseurs d?écran : Virer ceux installer par défaut

Eiffel

Membre enregistré
9 Novembre 2004
5
0
52
Bonjours,

Les économiseurs d?écrans c?est un des grand plaisir de la vie.
Avec l?option économiseur aléatoire je toucherai meme au bonheur.

Le probléme c?est que je n?aime pas certains économiseurs installés par défaut (en fait c?est surtout le fait que dossier image est inclus et qu?il y a des photos que je ne veux vraiment pas voire en économiseur d?écran).

=> Mais comment, peut-on supprimer de la liste des économiseurs d?écran disponibles ceux installé par défaut (et surtout le dossier image) ?? <=

Ca me paraît simple, j?ai tout essayé (DEL, Click droit, recherche des .saver ?) mais j?y arrive pas.
Je suis con ou quoi ?

Merci à tous,

Ah ben oui, j'ai vu ... j'avais cherché (et pas trouvé donc) dans les dossiers Screen Saver de la bibliothéque générale et utlisateur.

Merci je vais virer la plage ... mais j'ai encore un pb !!!!

Pour supprimer le dossier image des économiseurs d'écran disponible, comment kon fait ???
C'est qu'il y a vraiment des images que je peux pas mettre. meme en aléatoire.

je me lance !!! juste pour la blague!! c'est quoi ces images!!! :D :siffle: :rose:

excuse moi !! la curiosité me guette!! allez je me tais !! excusez moi!! :zen:

p.s.: par contre je pense que pour enlever des scrrensavers que l'on a téléchargé et dont on ne veut plus , il suffit donc d'aller dans bibliotheque etc ..? comme l'indique supermoquette?? j'ai déjà vu cette question posée ailleurs , donc rappeler au passage comment l'on fait c'est pas si mal :zen:

si je n'm'abuse ceux que tu télécharges et que désormais tu détestes :D faut aller dans

~/Biblio.../Screen Savers

et

/Biblio../Screen Saver

tout dépend de leur installation, mais en tout cas pas dans Système/Biblio../ScreenSaver

Je n'ai pas clairement vu la réponse à la question :
Comment lorsqu'on choisi la lecture aléatoire, empêcher le système de prendre en compte :
- .Mac
- dossier 'Pictures Folder' parce que s'il est vide c'est pas jojo
- tout autre dossier avec des images qui semble être reconnu automatiquement et pris en compte.
A ce sujet, une anecdote désagréable : un copain me file l'autre jour les images d'une soirée dans un pub très arrosée que je copie dans un dossier à part.
Quelle n'a pas été ma surprise, de voir au bureau, des images de beuverie s'afficher alors que j'étais en réunion avec un représentant
:eek: :D