Oui bien sur, c'est le fonctionnement par défaut, et le rendu est magnifique.Tu retrouves un affichage Retina avec ces écrans ?
Mais en général je préfère travailler en mode QHD (2560x1440), qui d'ailleurs rend mieux que sur un vrai écran QHD.
Oui bien sur, c'est le fonctionnement par défaut, et le rendu est magnifique.Tu retrouves un affichage Retina avec ces écrans ?
Merci pour ton retour.Oui bien sur, c'est le fonctionnement par défaut, et le rendu est magnifique.
Mais en général je préfère travailler en mode QHD (2560x1440), qui d'ailleurs rend mieux que sur un vrai écran QHD.
@ericse parle d'un écran 4K (avec le mode "à l'échelle 1440p", la taille de l'affichage, mais la résolution de l'écran reste en 4K), pas d'un écran QHD.Ça m'étonne beaucoup car la densité de pixels sur un QHD même de 27' n'est pas folichonne !
Donc, je vire directement tous les écrans qui ne sont pas 4K ? Ne serait-ce que pour cette raison ?@ericse parle d'un écran 4K (avec le mode "à l'échelle 1440p", la taille de l'affichage, mais la résolution de l'écran reste en 4K), pas d'un écran QHD.
Si tu as les moyens, oui bien sur, c'est le mieux !c'est un UltraFine 5K en 27 ou 4K en 24
Si tu as les moyens, oui bien sur, c'est le mieux !
Si tu es pauvre tu prends juste un 4K en 27"![]()
Bonsoir,J'ai toujours travaillé avec des iMacs.
En effet le design c'est du brut de décoffrage, maintenant à toi de voir ce que tu privilégiessi je te le concède c’est assez moche
Oui, c’est subjectif mais l’aspect est, pour moi, moche.Merci pour vos retours! Quand tu dis moche, tu parle du design?
Et sur un 24", je peux trouver des choses moins chères?
Bonjour,J'imaginais m'en sortir pour 200€ grand max. Quelqu'un pourrait me conseiller?
Oui, son site est hyper bien fait, mais c'est ce que je disais plus haut: ça concerne des games d'écrans qui concerne l'image, donc pointus. Or là, je cherche justement des références d'écrans moins balèzes, plus basiques. Je n'ai pas besoin de le calibrer ni d'avoir une qualité d'image élevée. Et cette game d'écran n'apparait pas dans les tests. J'aimerais un écran qui tienne quand même la route, mais je n'ai pas besoin d'un truc hyper sophistiqué non plusJe me permets de mettre ce lien ou le gars fait pas mal de tests et retours,et conseils sur les écrans ,gestions des couleurs ,ect....et il y a en pour tous les prix.
Guide de la gestion des couleurs | Arnaud Frich - Sommaire.
Sommaire du guide de la gestion des couleurs par Arnaud Frich : tests matériels, calibration, gestion descouleurs au quotidien...www.guide-gestion-des-couleurs.com
J'ai juste ouvert Amazon, mis le critère 4K et 28 pouces, puis trié par prix croissant. Je te recommande quand même un modèle à dalle IPS si tu peux.C'est ce qu'il me semble mais... lesquels? Il y a des centaines de modèles. En auriez-vous à me suggérer?