OUI !!! J'ai signé une clause de confidentialité ! :hilarious: :hilarious: :dead:Ca vous ennuierait de développer un peu, siouplé ?
Tales from the loop, sur Prime. J'adore.
Intelligente, originale à tous points de vue : le rythme que certains trouveront lent mais que je qualifierai d'apaisé car il vous laisse le temps de regarder et d'imaginer. Le thème, un par épisode, classique de la science fiction (voyage dans le temps, monde parallèle, échange de personnalité, robot, etc.) mais traité non du point de vue des possibilités mais plutôt des conséquences et de la façon de les gérer. Les dialogues, jamais utilisés comme remplissage comme c'est trop souvent le cas. La musique envoutante de Philipp Glass, jamais omniprésente, jamais suggestive, uniquement pour installer ou prolonger l'ambiance.
En tous cas ne cherchez pas à comprendre le pourquoi du comment, c'est à vous de l'imaginer. Chacun des 8 épisodes est lié aux autres par le fil du temps, mais pas que, je vous laisse découvrir.
Ca change des séries formattées, pas forcément désagréables à regarder mais qui ne surprennent plus.
J'ai vu un the bridge chez le carton souriant. Par contre ça ne se passait pas en Europe du nord mais à la frontière Mexique États Unis d'Amérique du Nord et c'était assez bien ficelé.The Bridge
C'est Bron l'original. Ca a super bien marché et du coup fait de petits à droite et à gauche, au moins le concept 'cadavre à cheval sur deux états' parce que n'ayant vu que Bron je ne sais pas si l'histoire, assez tordue, a aussi été reprise.J'ai vu un the bridge chez le carton souriant
On l'savait déjà !Moi, j'ai commencé Mosquito Coast et c'est un beau navet. Au bout de 4 épisodes, j'ai abandonné.
Lol. En effet, mais apparement je suis le seule à m’étre faut prendre. Personne ne semble l’avoir vu. Tous le monde est excité par l’arrivé de Fondation, mais vu la qualité des autres production Apple, j’ai vraiment peur du résultat.