Le second, c’est pour demain. Sur Netflix je n’ai trouvé que le dernier film que je n’ai pas vu non plus.
J'ai découvert l'existence de cette série la semaine dernière, grâce à Numerama. Je n'ai pas lu de pitch, mais, il y a Billy Bob Thornton dedans. J'ai donc eu envie de la regarder quand je me suis rendu compte que la quatrième saison arrivait. Comment ai-je pu passer a coté ?Goliath S3. Retour aux sources, donc au 'procedural'
Je vais sous peu me laisser tenter par Foundation sur tv, adaptation d'Asimov.
J'ai un peu peur de l'actualisation :Je vais sous peu me laisser tenter par Foundation sur tv, adaptation d'Asimov.
Attends d'être à la retraite :siffle:Moi aussi je veux savoir, par contre j'ai essayé de me refaire le cycle, pas le courage...
Après trois épisodes… Les décors et effets spéciaux sont très bien foutus. Les acteurs campent très bien leurs personnages. Ils ont de l'allure dans leurs costumes. Et l'intrigue s'installe tranquillement mais sûrement.Vous me direz !
Moi aussi je veux savoir, par contre j'ai essayé de me refaire le cycle, pas le courage...
Il faudrait que je me refasse la saison trois. J'ai dormi la moitié du temps et fait une lecture trop hachée des épisodes. Du coup… plus trop de souvenirs ^^je vais reprendre American Gods
Tu me fais une copie...Après si vous êtes du genre à binge-watché une saison en entier dans le weekend, attendez ^^
Sinon, lancez-vous !
Ça va coûter plus cher en VHS + colissimo qu'un abo tv, hé hé ^^Tu me fais une copie...
Je me suis surpris happé par Fear the walking deads. Je n'avais pas trop accroché à The walking deads. Surtout le personnage du shérif, il m'énervait grave ! Mais dans FTWD, il n'était pas au générique. Par contre il y avait le petit black limite shaolin Z.0… Du coup, j'ai accroché. J'attends depuis des mois la nouvelle saison – dispo sur canal mais j'ai pô ce stream ! En attendant, je me suis rabattu sur The walking deads world beyond parce que là encore, il y a le petit black que j'avais bien aimé dans TWD.du goût de tout le monde