Oui poussif au début, heureusement que Bet Sykes met son grain de sel dans le scénario pour animer tout ça ^^Fini Pennyworth S2
Un peu poussif mais ça se débloque dans la deuxième moitié. La aussi ils ne faudrait pas qu'ils tirent trop à la ligne mais je suis partant pour la saison3.
Le film était top, mais pas sur de vouloir regarder une série dessus.j'ai bien aimé Gomorra, un peu a la Wire, même si 5 saisons sont un peu too much à mon goût, ça envoie bien la sauce à Naple!
Et série bien conne mais à chialer de rire, what we do in the shadows, adaptée du film homonyme.
vu tes craintes et tes goûts, ça ne vaut pas le coup.Free me propose 6 mois de Disney+, mais il faut s'inscrire chez Mickey et se faire tracker par tous les pubeurs US.
Tu as raison : j'ai trouvé un site qui liste tout ce qu'il y a, et si tu n'as pas de gamin de moins de 12 ans, à part quelques films 'classiques' que je trouverai à la médiathèque, les séries et films proposés ne sont pas pour moi, ou alors déjà vus.vu tes craintes et tes goûts, ça ne vaut pas le coup.
il y a en effet pas mal de films mais c’est surtout centré sur les séries, les trucs pour enfants et les blockbusters Marvel.
Oui et Invasion est pas mal non plus."For All Mankind"
faut aimer l'humour Anglais, c'est vraiment léger, une demi heure de marrade dans ce monde de brutesLe film était top, mais pas sur de vouloir regarder une série dessus.