C'est ça qu'est-ce que je dis !Morgan, le p'tit black shaolin, il est aussi dans The Walking Dead
Tu as du mal avec les acronymes de bon matin !le petit black que j'avais bien aimé dans TWD
(moi c'est avec les prénoms :bag: )
C'est ça qu'est-ce que je dis !Morgan, le p'tit black shaolin, il est aussi dans The Walking Dead
Tu as du mal avec les acronymes de bon matin !le petit black que j'avais bien aimé dans TWD
Ainsi que TWDWB !Il est dans TWD & dans FTWD :hilarious:
On voit je vous n’avez pas regardé KYTWD !!Ainsi que TWDWB !
Edith : non en fait… C'est moi qui se gourre… :loose:
Qu'est-ce tu dis ?! :bucktooth:On voit je vous n’avez pas regardé KYTWD !!
C'est le problème des séries qu'on renouvelle de saison en saison du fait de l'audience, et qu'on décide d'arrêter également du fait de l'audience. En général c'est parti un peu dans tous les sens et soit ça s'arrête en plein vol, soit les scénaristes bricolent une fin à la va vite qui ne satisfait personne.La fin est catastrophique.
En fait, c'est surtout biaisé à cause du mensonge de JJ Abrams dans ses interviews qui disaient :C'est le problème des séries qu'on renouvelle de saison en saison du fait de l'audience, et qu'on décide d'arrêter également du fait de l'audience. En général c'est parti un peu dans tous les sens et soit ça s'arrête en plein vol, soit les scénaristes bricolent une fin à la va vite qui ne satisfait personne.
On verra bien !
On peut tromper mille fois mille personnes…
Non, on peut tromper une fois mille personnes, mais on ne peut pas tromper mille fois mille personnes…
Non, on peut tromper une fois mille personne mais on peut pas tromper mille fois une personne. Non...
On est d'accord.la plus belle fin de série que j'ai jamais vue, c'est dans Six feet Under