C'était une bonne série. Néanmoins je pense qu'elle aurait du s'arrêter avec le départ du docteur Green et le jeune qui prenait sa succession. Ça fermait la boucle avec le début. La suite était moins bonne, à mon sens.J'étais un grand fan d'Urgence à sa sortie, que je regardais sur la TSR avec une saison d'avance sur la France à l'époque. Elle est dispo sur Amazone, je me refais toute la série
Vu l'épisode 7 cette nuit. Cela semble s'être accéléré. Limite ça part en vrille chez Lumon. Gloire à Kier ! :smuggrin:@Moonwalker Severance est une sorte de fantasme cupertinien. J'ai l'impression que ça tourne un peu en rond depuis deux épisodes. Comme dans leurs couloirs.
assez d'accord, le dernier est un peu plus rythmé mais...je sens une fin douloureuse
Moi je reprends Grey's Anatomy. On regardait ça avec madame, mais j'ai arrété à la saison 4 quand elle est devenu madame-ex. La j'ai sauté direct à la 9, pour voir ce que c'était devenu, ben c'est pareil que dans mon souvenir : des histoires de fesses avec la vie d'un hôpital qui sert à faire le lien entre les protagonistes, et du drama ce qu'il faut pour tenir le spectateur devant l'écran. Seule différence, les étudiants sont devenus des titulaires. Dire qu'elle dure encore, je me demande ce que peuvent bien imaginer les scénaristes !J'étais un grand fan d'Urgence à sa sortie, que je regardais sur la TSR avec une saison d'avance sur la France à l'époque. Elle est dispo sur Amazone, je me refais toute la série
Je vais voir si je peux attraper un replay...Je vais, la saison 1
Fini Lost S2.
J'ai arrêté au bout d'un quart d'heure.Tu peux attaquer la S2
Les bras-cassés du MI5 en action avec un Gary Odlman très inspiré. J'en étais resté à son rôle de Smiley dans La Taupe. Ça fait un choc de le retrouver dans cet état.
WeCrashed sur Apple TV+
Pas pu aller au-delà de la moitié du premier épisode. Envie de distribuer des baffes à l'acteur principal. J'ai un petit faible pour Anne Hathaway mais ce sera sans moi.
Accroche-toi. La série est bâtie sur le principe 5 épisodes par semaine, 4 patients, 1 patient par épisode + un épisode psy/superviseur. Je n'ai pas encore regardé, mais à mon avis la mise en accusation n'est qu'un truc annexe pour servir de fil rouge (genre le psy perturbé par cette épée de Damoclès lors des séances, histoire d'affirmer le côté faillible du personnage). Tu es dans une série, pas dans la vraie vie, il faut des ressorts dramatiques. Dans la saison 1 la superviseuse était une amie (voire une ex) du psy, ça m'étonnerait aussi que ça soit le cas IRL !J'ai arrêté au bout d'un quart d'heure.
Le psy mis en accusation pénale parce qu'il aurait mal conseillé ou soigné un patient j'y crois pas...
J'ai arrêté au bout d'un quart d'heure.
Le psy mis en accusation pénale parce qu'il aurait mal conseillé ou soigné un patient j'y crois pas...
Pour le rôle. Je ne supporte pas ces mecs qui brassent du vent et je ne comprends pas pourquoi certains les écoutent au lieu de leur fracasser une chaise sur la tronche. L’acteur est bon puisqu’il m’énerve. :vamp:Des baffes pour son jeu ou pour le rôle qu’il incarne ? Il semblerait que son personnage colle assez bien à la réalité. Ce qui est consternant.
(@patlek ça devrait te plaire)