C’est très bien Upload ! Juste barré comme il faut. Il n’y a que le format d’une trentaine de minutes qui me chagrine. Mais bon… On s’adapte.Avec le gamin, on part sur Upload. Premier épisode de mise en place pas trop mal, on verra bien
C’est très bien Upload ! Juste barré comme il faut. Il n’y a que le format d’une trentaine de minutes qui me chagrine. Mais bon… On s’adapte.Avec le gamin, on part sur Upload. Premier épisode de mise en place pas trop mal, on verra bien
Et... c'était bien, car je suis également tenté.Hier soir sur Netflix, j'ai regardé Apollo 10/5. Un film transformé en dessin qui raconte l'histoire d'un garçon de 10 ans qui a passé son enfance à proximité de Cap Canaveral au moment de la conquête de la lune.
Fini. Le méchant est mort, les gentils s'en sortent, préchi-précha sur le vivre ensemble et fin. Comme quoi c'est difficile de terminer une série, même quand elle est bonne.En cours The expanse S6
Y’a une vrai fin… peut être que tu devrais essayer !Elle fait partie de ma vidéothèque.
Si elle fait partie de ma vidéothèque c'est que je l'ai vue, appréciée, conservée. J'ai dit que c'était difficile, pas impossible. D'ailleurs 'the expanse' se termine avec un mini cliffhanger et une question sans réponse, comme s'ils avaient envisagé une S7, et que finalement, non. Ceci explique peut-etre cela.Y’a une vrai fin… peut être que tu devrais essayer !
Pareil !Commencé Bosch Legacy : Comme les saisons précédentes de Bosch, donc bien. Titus Veliver a toujours son torticolis !
Je ne vais pas te gâcher l’histoire mais biens des arcs narratifs trouvent réponse au cours de la saison. D’autres restent flous ou prennent une direction bizarre. On en reparle dans quelques épisodes s’tu veux ^^Et commencé aussi Outer Range. Bien aussi, mais un peu trop d'arc narratifs qui se mélangent, ou pas. On arrive à suivre, mais on se demande comment ça va se résoudre : hypothèse unique capillotractée ou au fur et à mesure du dernier épisode ? voire cliffhanger(s) pour une saison 2 ?
WOW ! J’étais même pas au courant ! #hâte!Et les Boys sont de retour dans 3 jours #patience
eh oui, mais comme on attend la suite des bouquins depuis encore plus longtemps !