Euh... Kate sans doute.
Sinon, sur APPLE TV+, je viens de finir Black Bird. Et franchement, c'est assez mauvais. Ce n'est pas catastrophique, mais bien en dessous de certaines production "true crime" de Netflix ou Prime.
L'image est belle (sauf pour le générique, dégradé pour faire ancien, étrange choix), mais la musique est étrangement choisie, mélange de hard rock et d'électronique sans raison apparente. Et surtout, c'est assez lent, décousu et pas très subtil. Même si c'est basé sur un fait réel, il aurait été bien de romancer ça correctement. Bref, je m'attendais à beaucoup mieux venant d'Apple TV+. Encore une fois, les écueils que j'évoque auraient pu être évités sans augmenter le budget, mais non, tout le fric a été mis sur l'image qui est belle sans être exceptionnelle et un scénario à rallonge déplaçant les protagonistes dans plein d'endroits très bien recrée. Mais on se fiche de savoir que la prison est en carton-pâte ou en brique si l'histoire n'accroche pas l'attention.
Bref, j'ai regardé, mais je ne place pas cette série dans mon top 10 de l'année.
Dernière édition: