Comment ça ?! Fini Andor !? La fiche technique annonce deux saisons de douze épisodes – avec un final en lien direct avec Rogue One. Et sur Mickey plus, on en est au huitième épisode de la première saison ! Alors ? Chez qui regardes-tu ce préquelle ?Bon j'ai fini Andor
Ah ben tu vois j’étais persuadé qu’il n’y avait que 8 épisodes.Comment ça ?! Fini Andor !? La fiche technique annonce deux saisons de douze épisodes – avec un final en lien direct avec Rogue One. Et sur Mickey plus, on en est au huitième épisode de la première saison ! Alors ? Chez qui regardes-tu ce préquelle ?
Donc oui, j'avais bon, c'était bien truc. Par contre, pour machin, surprise totale, pour la bonne et simple raison que je ne savais pas qu'il faisait partie du casting :bucktooth:Il y a deux solitaires sortis de nulle part dans le circuit. J'en suis à l'épisode 5, tout est fait pour nous désigner machin, donc c'est forcément truc, la révélation sera le coup de théatre de fin de saison. J'ai bon ?
Ceci, ce n'est pas un film de morts-vivants comme le montre ma photo postée...mais la vie dans les tranchées en 1917Et qu'est-ce que je vais regarder maint'nant ?
Je l'ai regardé aussi ... un "grand" spectacle de boucherie ... parfois insoutenable ! :woot:Je vous conseille sur Netfix "A L'OUEST RIEN DE NOUVEAU"
qui traite de la guerre de 1917 côté allemand..., bien filmé, bien joué — Nous avons été obligé de le regarder en 3 ou 4 fois tellement les images sont violentes — la réalité de la guerre ! durée 2h30
Ames sensibles s'abstenir.
Machin est sur toutes les lèvres depuis le premier épisode donc… Surprise totale lorsqu’il est démasqué.Donc oui, j'avais bon, c'était bien truc. Par contre, pour machin, surprise totale, pour la bonne et simple raison que je ne savais pas qu'il faisait partie du casting :bucktooth:
La naissance du MordorPar contre, qu'est-ce qu'ils tirent à la ligne dans le dernier épisode...
Les mondes de Flynne !Et qu'est-ce que je vais regarder maint'nant ?
Les avis sont partagés, mais moi ... j'ai adoré !!!! ... Certaines scènes et répliques sont désopilantes !!! :hilarious:Je n' ai pas Netflix, mais si j' avais, ça me tenterait: