27" : Plus confortable , et pas les soucis du 21" (Qui raye les DVD).
De plus , t'as du 27" à 1529€ sur le refurb , et en i5 !
Si vraiment , tu veux du 21" , prends l'entrée de gamme , qui est plutôt intéressante d'après moi (Si jamais t'as pas les problèmes que j'ai avec le mien :siffle.
Ca dépend.Par ailleurs, ma sauvegarde Time Machine a été effectuée hier en complet (120Go de copiés). C'est bon ? Je n'ai qu'à me chercher le Mac et restaurer avec une sauvegarde et il n'y aura aucun souci ? J'aurais le même système que maintenant avec tous mes programmes ?![]()
Aucune.
T'as même pas un Dvd de snow ou un clone vierge sur un HDD externe qui traine :o ?
Ca dépend.
Certains devront être réenregistrés/réactivés, pense à désactiver ceux qui exigent une activation (genre Creative Suite ou ton compte sur iTunesStore).
Perso je préfère réinstaller les softs proprement, puis réimporter mes données et mes préférences une à la fois, à la main. Mais je suis déjà un vieux croulant de 40 ans, perclus de ses vieilles habitudes de vieux croulant![]()
Il peut toujours effacer le disque et installer Ubuntu sur le Mac qu'il veut revendre, en expliquant au futur proprio que c'est la beta du prochain OS X![]()
Blague à part: pas les disques gris, pas de revente... Tu dois récupérer ces disques, au moins pour ne pas mettre le futur proprio dans la mouise (et pour pouvoir remettre à zéro ton Mac... et pense à faire un effacement sécurisé des données).
Ca se défend.Ce sera un iMac 21".
Je ne vais pas attendre les prochains. LightPeak et consorts ne me seront pas indispensables.
Merci à tous !![]()