27" : Plus confortable , et pas les soucis du 21" (Qui raye les DVD).
De plus , t'as du 27" à 1529€ sur le refurb , et en i5 !
Si vraiment , tu veux du 21" , prends l'entrée de gamme , qui est plutôt intéressante d'après moi (Si jamais t'as pas les problèmes que j'ai avec le mien :siffle.
Ca dépend.Par ailleurs, ma sauvegarde Time Machine a été effectuée hier en complet (120Go de copiés). C'est bon ? Je n'ai qu'à me chercher le Mac et restaurer avec une sauvegarde et il n'y aura aucun souci ? J'aurais le même système que maintenant avec tous mes programmes ?
Aucune .
T'as même pas un Dvd de snow ou un clone vierge sur un HDD externe qui traine :o ?
Ca dépend.
Certains devront être réenregistrés/réactivés, pense à désactiver ceux qui exigent une activation (genre Creative Suite ou ton compte sur iTunesStore).
Perso je préfère réinstaller les softs proprement, puis réimporter mes données et mes préférences une à la fois, à la main. Mais je suis déjà un vieux croulant de 40 ans, perclus de ses vieilles habitudes de vieux croulant
Il peut toujours effacer le disque et installer Ubuntu sur le Mac qu'il veut revendre, en expliquant au futur proprio que c'est la beta du prochain OS X
Blague à part: pas les disques gris, pas de revente... Tu dois récupérer ces disques, au moins pour ne pas mettre le futur proprio dans la mouise (et pour pouvoir remettre à zéro ton Mac... et pense à faire un effacement sécurisé des données).
Ca se défend.Ce sera un iMac 21".
Je ne vais pas attendre les prochains. LightPeak et consorts ne me seront pas indispensables.
Merci à tous !