Coucou tout le monde, j’espère que vous allez bien. Voilà, je dois envoyer mon MacBook Pro de 2018 qui est encore en garantie grâce à AppleCare chez Apple (l’ancien AppleCare et non pas AppleCare Plus). J’ai un souci au niveau de l’écran ainsi que le clavier qui bloque. Avez-vous déjà eu des retours au niveau d’un envoi par poste, car normalement j’étais habitué à ramener mes ordinateurs auprès d’un centre agréé; je n’en ai jamais envoyé un par poste. J’imagine que c’est la nouvelle procédure à cause du COVID-19. Apple va m’envoyer un carton pour le retour. Si vous avez déjà fait des expériences dans ce domaine je serai heureux de les lire. Quels conseils avant un tel envoi, si ce n’est une sauvegarde des fichiers?
Au passage, s’ils viennent à réparer l’écran (flickering dû à la charnière, j’imagine) c’est tout l’écran qui est remplacé? Je veux dire, aussi la partie alu avec la pomme dessus?
Au passage, s’ils viennent à réparer l’écran (flickering dû à la charnière, j’imagine) c’est tout l’écran qui est remplacé? Je veux dire, aussi la partie alu avec la pomme dessus?