Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oui c'est intéressant ! A qui as-tu demandé une invit ? Depuis le site d'Erepublik ? Si c'est ça demande m'en une ça ira plus vite parce que là t'es sur une loooooongue liste d'attente si tu as demande depuis le site
bon franchement c'est pas génial ce jeu... il se passe rien et quant bien même tu voudrais faire avancer les choses, il faut quand même débourser quelques euros...
Mais cet avis n'engage que moi...
C'est sur que si l'on est un eCitoyen "normal" qui s'entraîne et travaille quotidiennement, on s'en lasse vite...
Mais pour être "actif" ou faire avancer les choses, il y a plusieurs moyens : il faut d'abord être assez populaire, pour ça on peut créer un journal ou l'on publiera par exemple un bilan de semaine sur l'activité politique de l'eFrance ( je dis ça mais il y a pleins d'autres exemples ) une fois populaire, on peut déjà demander à petre congressiste au sein de son parti ( le fait d'être congressiste nous donne le pouvoir d'approuver ou de rejeter une loi proposée par le président ), ensuite on peut être maire de sa région ( mais cela ne vous fait que monter dans le classement on n'a pas de pouvoir particulier hormis régler une taxe mensuelle d'habitation... ). Ensuite il existe des sites communautaires d'entraide et, ou l'on peut proposer des projets de lois à faire voter ( par exemple ce site très fréquenté par l'eFrance : http://forum.erepublik.fr/ )
Ensuite c'est vrai que ce site est fait pour que l'utilisateur y reste environ 15 minutes/jour...