erreur générale sur fcp4 lors capture!

petit_guerrier

Membre enregistré
8 Septembre 2003
2
0
Salut à tous..
smile.gif
:):)

Ma config: emac 800mh 768ram 22go libres
Sur mon fcp4 pas moyen de capturer.
Réglages pal 48khz toucomifo. Il lit et m'affiche le preview+son mais plante lors de l'allocation sur le disque dur, affiche la première image puis tourne dans le vide et gros bug (fo carrément débrancher le mac, galère) (
Sur fcp3 je capturais com un fou d'où cela vient-ce? quelqu'un a-t-il déjà eu ce message d'erreur??

PS: je tourne avec une version NFR (non for retail), cela a t-il un rapport bien que l'application tourne parfaitement pour l'editing et le compositing.

Merci d'avance.
:')
PPS: G bo réinstaller fcp4 sans les prefs rien n'y fait
confused.gif
confused.gif

frown.gif

Mais depuis réinstallation g même plus de messages d'erreur il plante tout seul com 1 grand, la petite roue multicolore tourne tourne, le seul moyen de reprendre la main 1 fois sur 2 c'est de débrancher sauvagement l'emac, autant dire éviter...

Voilà où j'en suis...
confused.gif
confused.gif
confused.gif

petit_guerrier a dit:
Salut à tous..
smile.gif
:):)

Ma config: emac 800mh 768ram 22go libres
Sur mon fcp4 pas moyen de capturer.
Réglages pal 48khz toucomifo. Il lit et m'affiche le preview+son mais plante lors de l'allocation sur le disque dur, affiche la première image puis tourne dans le vide et gros bug (fo carrément débrancher le mac, galère) (
Sur fcp3 je capturais com un fou d'où cela vient-ce? quelqu'un a-t-il déjà eu ce message d'erreur??

PS: je tourne avec une version NFR (non for retail), cela a t-il un rapport bien que l'application tourne parfaitement pour l'editing et le compositing.

Merci d'avance.
:')
PPS: G bo réinstaller fcp4 sans les prefs rien n'y fait
confused.gif
confused.gif

------------------------
Je relance ce post car il correspond exactement à ce qui se passe chez moi. Y-a-t-il eu une solution à ce problème ??

Fat Boss Slim a dit:
Vérifie l'endroit où que tu as alloué aux fichiers de capture.

ça m'est arrivé avec mes dossiers de capture et rendu sur un disque externe que je n'avais plus et de plus avec les mêmes symptomes.